Lézard vert
- Magou
- Bourgeon de bavard
- Région : Languedoc Roussillon
Lézard vert
Bonjour à tous et à toutes. J'ai mis une nouvelle haie et malheureusement pour moi, un gros lézard vert veut absolument venir squater sous un des arbuste fraichement planté. Je suis obligée de reboucher le trou chaque jour et à la longue, j'ai peur qu'il m'endommage la motte et les racines, car il creuse à raz de celles-ci. Que faire ??? Merci pour vos réponses. 
" Et nous n'entendrons plus, par millions et millions, que les cigales.
Colette
Colette
- jeanot77
- Maitre des bosquets
Re: Lézard vert
bonjour,
je ne pense pas que la galerie d'un lézard vert puisse endommager ton arbuste, et je trouve que tu as de la chance d'avoir un lézard vert chez toi
je ne pense pas que la galerie d'un lézard vert puisse endommager ton arbuste, et je trouve que tu as de la chance d'avoir un lézard vert chez toi
ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse.
- marc07
- Liseron du clavier
- Région : Rhone Alpes
bonjour,
posé un grillage a maille fine autour du pied de la plante, cela devrais suffire.
posé un grillage a maille fine autour du pied de la plante, cela devrais suffire.
artisan paysagiste.
"ne rien savoir est dangereux, en savoir trop aussi" A Einstein
https://www.facebook.com/marc.sonnet.58
"ne rien savoir est dangereux, en savoir trop aussi" A Einstein
https://www.facebook.com/marc.sonnet.58
- hit62500
- Bourgeon de bavard
Il ne peut faire que du bien !( mange limace, escargot etc)
- Magou
- Bourgeon de bavard
Merci à tous. En fait je n'ai pas qu'un seul lézard dans mon jardin. S'ils sont toujours en vie, il y en a 4. L'année dernière, nous en avons découvert un nouveau, tout petit, qui se cachait dans le boitier du compteur d'eau. Ils aiment se prélasser sur notre enrochement qui longe tout le chemin pour accéder à la maison. Plein soleil dans le midi !! Je vais essayer toutefois le grillage car j'estime qu'ils ont assez de place pour se dorer la pilule toute la journée. Merci beaucoup pour vos réponses. 
" Et nous n'entendrons plus, par millions et millions, que les cigales.
Colette
Colette