jardin yann

Vous souhaitez présenter et échanger sur votre jardin d'agrément ou votre potager, alors utilisez ce forum.
Laurence MARIN

Re: le jardin de yann muller

Message par Laurence MARIN »

Yann, toujours rien côté courrier? j'enrage, car j'ai je ne sais si tu connais, les
auto-collants payant bien sur!mais il m'en restes3)pour courrier suivi.
Bon! l'infirmier viens de passer, et m'annonce
qu'il n'y à pas de distribution de courriers to day!
Je ne veux pas m'attirer les foudres des fontionnaires du forum, mais
ils exagèrent quand même, sécurité emploi, en cas de restriction du
personnel : indemnités confortables pour voir venir!
Que l'on vienne pas me dire le contraire, JC à 2 cousins
dans la fonction publique, et le reconnaisse, ces grèves, ils ont hontes mais sont obligés de suivre...
Celà va faire 6 jours!!
Bon tu me tiens au courant..
Schmutzele
Lapinos
yann.br
Souverain des haricots
Région : Alsace

Message par yann.br »

coucou laurence! :kiss:
toujours pas de lettre a l'horizon! la factrice a peut être abdiqué avec le temps! :mrgreen:
en tout cas je ne vois pas de différence entre la grève de la poste et le fonctionnement normal :roll:
je te tiens au courant quand je recevrai la lettre. :wink:

en tout cas bonne nouvelle, mon frère va partir dans le centre de la france en septembre! :wink: (voulais rester près de chez papa et maman! :mrgreen: ). il a réussi un concours! :top:

bonne fin de journée! :kiss:
chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
chipette
Empereur jardinier
Région : Franche Comté

Message par chipette »

:top: 3ieme bonne nouvelle ce matiée le staff ,co et ton frère (dans l 'ordre de lecture)
enfin lui qui voulait rester avec papa maman devrait te céder sa place il a réussi quoi et va ou ?,bien sur tu n'es pas obligé de répondre je suis peut etre indiscrète :kiss: yann
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
pizzicato
Empereur jardinier
Région : Territoires d'Outre-Mer

Message par pizzicato »

Coucou Yann
Un :kiss: en passant
Bonne journée
yann.br
Souverain des haricots

Message par yann.br »

coucou pizzi!
bonne journée! :kiss:

coucou chipette!
il va a clermont ferrant pour être....inspecteur des impots. :mrgreen: encore un métier aimé! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bonne journée!

:? cet aprèm, 40km de vélo sous la pluie et le froid! :angryfire: il est ou le printemps? :angryfire:
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
chipette
Empereur jardinier

Message par chipette »

cet aprèm, 40km de vélo sous la pluie et le froid!
personne pour t'emmener ??.??? :pastop:
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
yann.br
Souverain des haricots

Message par yann.br »

non personne. mais j'ai l'habitude! :?
en aout, quand j'avais le travail d'été, 23 jours de pluie et un jour avec soleil! :? le mois le plus horrible de l'année! :?
en plus la piste cyclable est fermée a cause de travaux de gaz, alors c'est la route nationale. :? c'est moyen. :?
clicanimaux!!
franzy
Grappe de parlotte

Message par franzy »

yann muller a écrit :
:? cet aprèm, 40km de vélo sous la pluie et le froid! :angryfire: il est ou le printemps? :angryfire:

Il est dans le sud gironde et on se le garde comme ça on peut en profiter, mais aujourd' hui un peu de grisaille pour faire comme les autres et ne pas faire trop de jaloux !

Un lapin sur un vélo ça va en surprendre plus d' un .

Pour le futur poste de ton frére, si on n' a rien à se reprocher on ne doit rien à avoir contre eux .

franzy
Gisou99
Fruit de la jacasse
Région : Languedoc Roussillon

Message par Gisou99 »

coucou yann :kiss: franzy :kiss:
franzy a écrit : Il est dans le sud gironde et on se le garde comme ça on peut en profiter, mais aujourd' hui un peu de grisaille pour faire comme les autres et ne pas faire trop de jaloux !
Il est complètement sur la Provence 8) mais c'est presque une habitude :smoke: et en plus aujourd'hui plus de mistral :veryhappy:
franzy a écrit : Un lapin sur un vélo ça va en surprendre plus d' un .
En même temps c'est bientôt Pâques :lol: :lol: :lol: Non sans rire, 40 kms en vélo :shock: :shock: tu n'es pas déjà parti ? Moi je crois que je serais partie au moins la veille :lol: :lol:
yann.br
Souverain des haricots

Message par yann.br »

coucou franzy!
pour le lapin, il va faire du vélo avec un parapluie :wink: efficace un peu contre la pluie mais difficile avec du vent. :?

coucou gisou!
40km sont fait en une heure a peu près. :wink:
le trajet aller dur un peu plus de 20 km et le retour un peu moins, ils ont mis des sens uniques et les gendarmes adorent verbaliser. :wink:
je ne pars que vers 14h30 pour avoir un tout petit peu de "rab" :wink: s'il ne pleut pas trop j'irais un peu plus long voir un parc a cigogne extérieur. elles ont du venir en nombre. :wink:

le temps de manger et vérifier le vélo et j'y vais. :wink:
bonne journée!
clicanimaux!!
chipette
Empereur jardinier

Message par chipette »

ca va yann pas trop gelé ???
j 'ai voulu bêcher un peu ,lors d'une courte éclaircie ,mais il faisait trop froid (la bise )j 'ai pensé a toi :pastop:
yann.br
Souverain des haricots

Message par yann.br »

coucou
a peine rentré maintenant!
des routes barrés a cause des ruisseaux qui débordent! sur le compteur: 65km :angryfire:
et un de ces vents et la pluie! :angryfire: :angryfire: :angryfire:
juste pour 1/4h :angryfire: :angryfire: :angryfire:
et renversé par une voiture, quel après midi! :angryfire: :angryfire: :angryfire:
clicanimaux!!
Papounet02
Maitre des bosquets

Message par Papounet02 »

tu n'as rien ??
La vie est trop courte pour vivre avec des regrets
Pensez a eux http://www.clicanimaux.com/

un texte a méditer longuement
http://users.tvcablenet.be/personal/tvc ... epage1.htm
yann.br
Souverain des haricots

Message par yann.br »

un peu des égratinures a la tête et la roue du vélo avant "cassée", le boitier de pédalier HS.
ce connard a sa porte bousiller! bien fait! faut pas passser devant les gens! :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire:
vive Molsheim! :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire:
clicanimaux!!
Papounet02
Maitre des bosquets

Message par Papounet02 »

qui est en tort, les dégats sur ton vélo vont être remboursés ??

Bibou2a
Fruit de la jacasse

Message par Bibou2a »

C'est pas vrai ?! :oh: :oh: :oh:
Il a pas appris cet imbécile d'automobiliste que les cyclistes sont toujours prioritaire sur les voitures ?? Mais quel con ! Tu t'en sors bien !
Tu as fait faire un constat par la police j'espère ??? Des égratignures se sont des blessures !
Je sens que non, et que tu t'es contenté de son numéro de téléphone..
Dis moi que tu as fait un constat ?
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry
Miratou
Grossiste en parlotte
Région : Afrique

Message par Miratou »

yann muller a écrit :coucou pizzi!
bonne journée! :kiss:

coucou chipette!
il va a clermont ferrant pour être....inspecteur des impots. :mrgreen: encore un métier aimé! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bonne journée!

:lol: :lol: :lol: chouette ... il est loin de moi :top: aie aie je me tais !!!

Je n'ai pas eu le temps de tout lire, mais j'espère que tu vas bien et c'est uniquement ton vélo qui à trinqué ... façon de parler :shock:
C'est vrai il y a des plus en plus de chauffards sur nos routes !!!

gros :kiss: :kiss:
Vous voulez aider ? Un simple clic GRATUIT suffit, cliquez.....ICI.....
ma liste d'échange

Nous croyons regarder la nature et c'est la nature qui nous regarde et nous imprègne.
yann.br
Souverain des haricots

Message par yann.br »

c'est le connard qui avait tort! il était stationné et a fait marche arrière! :angryfire: :angryfire: :angryfire: et moi j'était "derrière" :angryfire: :angryfire: :angryfire:
pour les dégats de mon vélo c'est réparable, par contre lui devra changer sa portière! en plus il part comme si de rien n'était :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire:
j'ai eu du mal a rentrer avec mon vélo. :? il roule mais comme une gamelle!
donc exit le constat et exit la police. :?
généralement quand tu est comme cac'est difficile face a une voiture :? eux ont une carosserie, toi tu "pries" pour bien tomber. :?
déjà en été ca m'était arrivé! :?
mais heuresement j'ai rien de grave, on ne le verra plus d'ici quelques jours. :wink:
mais le vélo est comme même solide! :top: on peut réparer alors tant mieux! :veryhappy: une roue se change et le boitier aussi :veryhappy:

pas mal miratou! :lol: :lol: :lol: :lol: attention l'école ne dure qu'un an, après il viendra peut être par chez toi! :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol:
clicanimaux!!
Gisou99
Fruit de la jacasse

Message par Gisou99 »

yann :kiss: Jespère que tes blessures sont légères, mais attention demain, lorsque les muscles auront refroidis tu risques de ressentir d'autres douleurs.
As-tu noté le numéro de la plaque minéralogique de ce con**rd ? Il est en tors et quoiqu'il en soit c'est un danger public et son comportement est incivique. Pour ton vélo les réparations sont à ses frais et toi s'il s'avérait que tu ai un bobo (on ne sait jamais). Tu devrais signaler les faits à la gendarmerie quand-même, ça ne se fait pas de renverser les gens et de partir. Si sa portière est endommager ce n'était pas un petit choc.
yann.br
Souverain des haricots

Message par yann.br »

coucou gisou! :kiss:
pas eu le temps pour la plaque numérologique. :?
je te confirme pour le choc ce n'était pas petit, mais j'avais mis le gros anorak rembouré! :?
on verra bien mais je me suis déjà pris des plus gros chocs. :? suis un peu trop casse cou :roll: mais la c'était pas de ma faute :?
clicanimaux!!
Gisou99
Fruit de la jacasse

Message par Gisou99 »

C'est dommage pour le numéro de la plaque d'immatriculation, mais néanmoins, je pense que tu devrais tout de même signaler l'accident à la gendarmerie, avec la marque et la couleur du véhicule, plus la portière défoncée, il va devoir faire des réparations ...... ce mec est un chauffard!!!!!
yann.br
Souverain des haricots

Message par yann.br »

chauffard rime avec... connard :pastop:
en même temps si tu vas a la gendarmerie, ils vont dire que tu as rouler trop vite :? et tu ne peux rien prouver, ce sera parole contre parole :?
alors comme il a eu plus de dégats.... même s'il a tort... :?
mais ce qu'ils oublient un vélo n'a pas de carroserie :angryfire: :angryfire: :angryfire:
clicanimaux!!
Papounet02
Maitre des bosquets

Message par Papounet02 »

moi a ta place j'irais quand même a la gendarmerie ne serait ce que pour leur signaler ou déposer une main courante qui te mettrait a l'abri de mauvaises surprises

yann.br
Souverain des haricots

Message par yann.br »

d'accord. mais pour cela il faut aller a la gendarmerie du lieu et avec le vélo ca risque d'être galère. :?
je vais prendre "mon char d'assaut", avec celui la tu traverses la voiture! :mrgreen:

juridiquement une main courante n'a aucune valeur juridique s'il est déposé en gendarmerie contrairement a la main courante déposée a la police. :wink: et moi je suis dans le secteur des gendarmeries. :? j'ai appris ca quand mon voisin m'en faisait des belles et des pas murs. :? ils auraient pu le dire il y a 5ans, on aurait agit différement :devil:

j'y vais mardi car mon ancien chef du job d'été revient de l'hopital. :? saleté de maladie :angryfire:
clicanimaux!!
Gisou99
Fruit de la jacasse

Message par Gisou99 »

yann muller a écrit :d'accord. mais pour cela il faut aller a la gendarmerie du lieu et avec le vélo ca risque d'être galère. :?
Coucou yann :kiss:, tu peux déposer plainte contre X dans n'importe quelle gendarmerie et pas seulement celle du lieu où est arrivé l'accident, si ils rechignent c'est qu'ils n'ont pas envi de faire de la paperasse, on les connait c'est pour ça que la police ça serait mieux, ils ne peuvent pas se voir en général. En attendant même si tu roulais vite, le mec doit rester maître de son véhicule, il est en tors à 100%, il reculait, on n'écrase pas les gens!!!, et si en plus il est parti sans laisser d'adresse, c'est agravant parce que là c'est un délit de fuite .
Verrouillé

Revenir à « Au jardin des membres »