Pied de tomate vilolet!!!!
- coucoulolo
- Graine de timide
- Région : Alsace
Pied de tomate vilolet!!!!
N'ayant trouver de réponse interréssante sur les anciens topic, je pose ma question!
J'ai des pieds de tomates dont la hauteur est d'environ 20 - 25 cm! Les tiges sont encore vilottes! Est-ce mauvais signe??? Un problème??? Merci pour vos réponses!!!
J'ai des pieds de tomates dont la hauteur est d'environ 20 - 25 cm! Les tiges sont encore vilottes! Est-ce mauvais signe??? Un problème??? Merci pour vos réponses!!!
- coucoulolo
- Graine de timide
- coucoulolo
- Graine de timide
-
- Graine de timide
Comment est leur état général?
A vrai dire tu ne dois pas trop t'en soucier, a titre d'exemple les burracker's ne sont plus violettes et pour tout te dire les feuilles étaient aussi violettes mais sur la façe inférieure de la feuille.
elles ont eu cette couleur jusqu'Ã 25-30cm et maintenant qu'elles en ont 50 elles sont vertes et surtout en fleur
A vrai dire tu ne dois pas trop t'en soucier, a titre d'exemple les burracker's ne sont plus violettes et pour tout te dire les feuilles étaient aussi violettes mais sur la façe inférieure de la feuille.
elles ont eu cette couleur jusqu'Ã 25-30cm et maintenant qu'elles en ont 50 elles sont vertes et surtout en fleur

Il ne faut pas s'en inquiter, c'est le froid. J'ai deja eu ça et avec un petit rehaussement de température tout disparait et le plant devient vert. Il parait même que cette couleur violette est benefique pour le plant qui a besoin de basses températures lors de son devellopement initial, ça le renforce.
ciao ciao les jardinautes
ciao ciao les jardinautes