Les racines de Co33

Vous souhaitez présenter et échanger sur votre jardin d'agrément ou votre potager, alors utilisez ce forum.
Miratou
Grossiste en parlotte
Messages : 4659
Inscription : jeu. 09 oct. 2008 15:51
Région : Afrique

Re: Les racines de Co33

Message par Miratou »

:oops: :cry: et pourtant j'avais croisé les doigts .... !
Il est vraiment minable, seule chose à te dire ... heureusement que tu as fait ton choix de vivre sans lui.
Pour l'armoire, c'est sur le souvenir de ton père et de ton enfance ... il ne te reste à penser comme il était avant et ne pas laisser trop longtemps ce qui en reste ... là devant toi .... je ne sais vraiment pas trop quoi en dire ... une telle hargne est vraiment incroyable !!!

:kiss: :kiss: :kiss: tu as raison de faire un tour pour te changer les idées :top:
Vous voulez aider ? Un simple clic GRATUIT suffit, cliquez.....ICI.....
ma liste d'échange

Nous croyons regarder la nature et c'est la nature qui nous regarde et nous imprègne.
Avatar de l’utilisateur
Papounet02
Maitre des bosquets
Messages : 6497
Inscription : mar. 30 sept. 2008 15:35
Localisation : soissons

Re: Les racines de Co33

Message par Papounet02 »

co pour te remonter le moral, je prends le papoumobile et je fonce vers toi :kiss:
( prépare l'apéro )

Image
La vie est trop courte pour vivre avec des regrets
Pensez a eux http://www.clicanimaux.com/

un texte a méditer longuement
http://users.tvcablenet.be/personal/tvc ... epage1.htm
Avatar de l’utilisateur
doly
Grossiste en parlotte
Messages : 3409
Inscription : sam. 17 mai 2008 8:41
Localisation : 94 val de marne

Re: Les racines de Co33

Message par doly »

J'arrive moi aussi co :mrgreen:
Image
Enfin, si je te gene pas papounet :wink: :lol:
:kiss: :kiss: :kiss:
Maintenant je sais qu'on ne sait jamais
Avatar de l’utilisateur
Papounet02
Maitre des bosquets
Messages : 6497
Inscription : mar. 30 sept. 2008 15:35
Localisation : soissons

Re: Les racines de Co33

Message par Papounet02 »

me gêner manquerais plus que ça :shock: au contraire on va faire sensation :wink:
La vie est trop courte pour vivre avec des regrets
Pensez a eux http://www.clicanimaux.com/

un texte a méditer longuement
http://users.tvcablenet.be/personal/tvc ... epage1.htm
pizzicato
Empereur jardinier
Messages : 21187
Inscription : lun. 11 déc. 2006 19:04
Région : Territoires d'Outre-Mer
Localisation : Ailleurs

Re: Les racines de Co33

Message par pizzicato »

Je vous suis

Image
Avatar de l’utilisateur
co33
Seigneur des paquerettes
Messages : 7240
Inscription : dim. 27 juil. 2008 8:28
Localisation : Libourne

Re: Les racines de Co33

Message par co33 »

Merci à tous...
Oui c'est le souvenir de quand j'étais petite. Ca me fait vraiment de la peine parce que je me souviens comme il était content et fièr de ce meuble!! Ca me rend à la fois triste et folle de rage :angryfire: Je sais qu'il faut regarder devant et que j'ai beaucoup de chance d'avoir Pascal et des enfants en bonne santé mais quand même, ça fait mal! Bon désolée de vous embeter avec ça... :cry:
Ca ira mieux demain...
On va aller manger dehors ce soir, j'ai vrament besoin de me changer les idées. :kiss:
"On travaille la terre pour y récolter du plaisir, pas pour y semer son inquiétude." JM Groult.
Miratou
Grossiste en parlotte
Messages : 4659
Inscription : jeu. 09 oct. 2008 15:51
Région : Afrique

Re: Les racines de Co33

Message par Miratou »

je crois que c'est une bonne idée de sortir ...

Mais dites moi je suis sans voiture moi, il n'y pas de voiture pour la pauvre petite miratou ???????


Tant pis Co' ... j'arrive à pied !!!

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Vous voulez aider ? Un simple clic GRATUIT suffit, cliquez.....ICI.....
ma liste d'échange

Nous croyons regarder la nature et c'est la nature qui nous regarde et nous imprègne.
Avatar de l’utilisateur
doly
Grossiste en parlotte
Messages : 3409
Inscription : sam. 17 mai 2008 8:41
Localisation : 94 val de marne

Re: Les racines de Co33

Message par doly »

je t'emmène miratou, en attendant d'avoir la tienne :wink: a moins que tu préfères aller avec papounet :lol: :lol: :lol:
Maintenant je sais qu'on ne sait jamais
Avatar de l’utilisateur
co33
Seigneur des paquerettes
Messages : 7240
Inscription : dim. 27 juil. 2008 8:28
Localisation : Libourne

Re: Les racines de Co33

Message par co33 »

Ca fait quand meme loin à pieds surtout si tu fais à nouveau voyager la moitié de ton jardin! :wink: Tiens, je viens de repenser à notre fou rire sur le trottoir!!! Ca fait du bien!
J'ai pris une photo spéciale pour Piou Piou:

Image

Pour la voiture, il faut que tu me dise comment tu la veux: couleur, logo... Mon zamour vient de me dire que tu serait la prochaine!! J'espère qu'il parlait bien de voiture! :lol:
"On travaille la terre pour y récolter du plaisir, pas pour y semer son inquiétude." JM Groult.
Avatar de l’utilisateur
shenandoah
Grappe de parlotte
Messages : 1665
Inscription : dim. 26 août 2007 12:55
Localisation : 54

Re: Les racines de Co33

Message par shenandoah »

vroummmm !!! je reviens avec Elmerette, Co ma Belle et JTFUGB :kiss: :kiss: :kiss:

Image
Il n’y a pas de mal à faire du bien http://www.clic-solidaire.com
Miratou
Grossiste en parlotte
Messages : 4659
Inscription : jeu. 09 oct. 2008 15:51
Région : Afrique

Re: Les racines de Co33

Message par Miratou »

co33 a écrit :Ca fait quand meme loin à pieds surtout si tu fais à nouveau voyager la moitié de ton jardin! :wink: Tiens, je viens de repenser à notre fou rire sur le trottoir!!! Ca fait du bien!
J'ai pris une photo spéciale pour Piou Piou:

Image

Pour la voiture, il faut que tu me dise comment tu la veux: couleur, logo... Mon zamour vient de me dire que tu serait la prochaine!! J'espère qu'il parlait bien de voiture! :lol:

La moitié ? :lol: :lol: donc il reste encore l'autre moitié :wink: mais même avec ton l'immense pot de fleur qui me regarde chaque jour ... c'est lourd à pied :lol: :lol:

Ah Piou Piou est tout content :top: :top: tes grappes, c'est vrai qu'elle a poussé depuis 1 semaine à peine :shock:

:peur: la prochaine ??? :oops: je m'inquiète là :lol: :lol: j'opte pour la voiture !
Pour la voiture ? Noire avec un bouquet de roses blanches me plairait bien

:kiss: :kiss: :kiss:
Vous voulez aider ? Un simple clic GRATUIT suffit, cliquez.....ICI.....
ma liste d'échange

Nous croyons regarder la nature et c'est la nature qui nous regarde et nous imprègne.
Avatar de l’utilisateur
co33
Seigneur des paquerettes
Messages : 7240
Inscription : dim. 27 juil. 2008 8:28
Localisation : Libourne

Re: Les racines de Co33

Message par co33 »

Mon zamour a dit pas de problème : noire avec des roses blanbhes dessus!
Dis a Piou Piou que j'ai mis le souffre au pieds de la vigne et que traite à la bouillie bordelaise la semaine prochaine! :wink:
Le lave à terre a trouvé sa place! J'attends qu'il soit un peuplus en forme pour te poster une photo!
Idem pour le lilas d'espagne (c'est bien ce qu'on appelle la valérianne des jardin?) Est-il blanc ou rose? Je ne me souviens plus ce que tu m'as dit :oops:

Pizzi, j'ai planté la consoude au pied des arbres, symphorine dans un joli pot!
Je m'occupe du reste demain!

Shenan,^papounet, doly.... J'imagine la tête des voisins quand ils vont vous voir arriver! :top:
Continuer d'avancer pour éviter de reculer...
:kiss: Bonne nuit à tous!
"On travaille la terre pour y récolter du plaisir, pas pour y semer son inquiétude." JM Groult.
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: Les racines de Co33

Message par chipette »

quel salo ...d :angryfire: ,il savait bien qu' il te ferait beaucoup de mal avec ce meuble ,il a le vice dans la peau ,tu as gagné le gros lot en le larguant car maintenant ce n'est que du bonheur :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Avatar de l’utilisateur
Papounet02
Maitre des bosquets
Messages : 6497
Inscription : mar. 30 sept. 2008 15:35
Localisation : soissons

Re: Les racines de Co33

Message par Papounet02 »

bonjour co :kiss:

je te souhaite une excellente journée !!!!!
La vie est trop courte pour vivre avec des regrets
Pensez a eux http://www.clicanimaux.com/

un texte a méditer longuement
http://users.tvcablenet.be/personal/tvc ... epage1.htm
Avatar de l’utilisateur
co33
Seigneur des paquerettes
Messages : 7240
Inscription : dim. 27 juil. 2008 8:28
Localisation : Libourne

Re: Les racines de Co33

Message par co33 »

Bonjour à tous!
Je vous souhaite un bon dimanche
"On travaille la terre pour y récolter du plaisir, pas pour y semer son inquiétude." JM Groult.
pizzicato
Empereur jardinier
Messages : 21187
Inscription : lun. 11 déc. 2006 19:04
Région : Territoires d'Outre-Mer
Localisation : Ailleurs

Re: Les racines de Co33

Message par pizzicato »

Coucou Co

Je ne t'ai apporté que 2 vers de terre, c'est bien peu :lol:
Mais tu les as vite remis en terre je suis sûre :kiss:
Passe un bon dimanche :kiss: :kiss:
Dernière modification par pizzicato le dim. 29 mars 2009 9:12, modifié 1 fois.
Miratou
Grossiste en parlotte
Messages : 4659
Inscription : jeu. 09 oct. 2008 15:51
Région : Afrique

Re: Les racines de Co33

Message par Miratou »

co33 a écrit :Mon zamour a dit pas de problème : noire avec des roses blanbhes dessus!
Merci beaucoup, t'as raison c'est un zamour !!!
Dis a Piou Piou que j'ai mis le souffre au pieds de la vigne et que traite à la bouillie bordelaise la semaine prochaine!
pour le souffre c'est très bien dit le grand chef, pour la bouillie: ne la concentre pas trop sinon ça risque bruler les feuilles, sont encore fragiles :wink:
Le lave à terre a trouvé sa place! J'attends qu'il soit un peuplus en forme pour te poster une photo!
Idem pour le lilas d'espagne (c'est bien ce qu'on appelle la valérianne des jardin?) Est-il blanc ou rose? Je ne me souviens plus ce que tu m'as dit :oops: je sais qu'il s'appelle aussi Lilas de murailles, il est rose foncé

Pizzi, j'ai planté la consoude au pied des arbres, symphorine dans un joli pot!
Je m'occupe du reste demain!

Shenan,^papounet, doly.... J'imagine la tête des voisins quand ils vont vous voir arriver! :top:
Continuer d'avancer pour éviter de reculer...
:kiss: Bonne nuit à tous!

J'espère que le moral va un peu mieux :oops: même si cela ne me semble pas évident, je suppose qu'il savait aussi que tu avais les vers de terre en horreur ???? :oh: :angryfire: comme on dit chez nous: Un jour il se fera rattraper par tout le mal qu'il a pu faire aux autres ...

Il fera un magnifique soleil, profitez-en et faites un tour pour vous changer les idées

:kiss: :kiss:
Vous voulez aider ? Un simple clic GRATUIT suffit, cliquez.....ICI.....
ma liste d'échange

Nous croyons regarder la nature et c'est la nature qui nous regarde et nous imprègne.
Avatar de l’utilisateur
co33
Seigneur des paquerettes
Messages : 7240
Inscription : dim. 27 juil. 2008 8:28
Localisation : Libourne

Re: Les racines de Co33

Message par co33 »

Je vais suivre les conseils de Piou Piou et avoir la main légère sur la bouillie!
Toi, tu m'a apporté un escargot Miratou dans la poche du lilas d'espagne! C'est pas bien non plus!! Je l'ai fait suivre chez le voisin et hop par dessus la cloture! :wink:
Ca va mon moral... De toute façon, il faut bien!
J'espère en effet qu'un jour, il payera le mal qu'il a fait.
Je me suis vengée à la jardinerie hier. J'ai acheté des plantes pour le bassin. J'ai donc beaucoup de boulot aujpurd'hui!!

Image
"On travaille la terre pour y récolter du plaisir, pas pour y semer son inquiétude." JM Groult.
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: Les racines de Co33

Message par chipette »

wouahhhhhhhhhh ca va etre beau :love: :love: :love: :love:
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Avatar de l’utilisateur
nieniece60
Fleur de pipelette
Messages : 982
Inscription : jeu. 27 nov. 2008 2:02
Localisation : Rosieres 60 - 60km de Paris NE
Contact :

Re: Les racines de Co33

Message par nieniece60 »

C'est ta faute Co : tu le connais et malgré tout tu n'as pas anticipé le fait qu'il allait encore te faire du mal, tu aurais dû refuser l'échange, quitte à brûler son meuble.

Ne le laisse pas gagner : il l'a fait exprès !

Alors plus de rage, plus de tristesse : sinon il aura gagné !

Un défouloir : un nounours ou torchon ou autre que tu piques (surtout aux endroits auxquels tiennent le hommes), on sait jamais ça peut marcher !

Et après cours Co, cours , va te recharger ton corps en drogues apaisantes.

Le tennis ou tout sport où on tape sur quelque chose c'est pas mal non plus.

Un être vil ne doit engendrer aucun sentiment, ça lui ferait trop plaisir que tu gâches de ton énergie à te faire du mal.

Alors pour ton armoire ou tu la restaures vite ou tu la jettes : pour ne plus penser à lui dès que tu la vois, ça fait toujours un coup au coeur de réactiver de mauvais souvenirs.

Allez Co, page tournée : enfant, compagnon, santé, maison, boulot (heu il te manque un chien, tu as déjà les plantes ...) : c'est toi qui as gagné, il n'a qu'à aller se faire voir ailleurs !

Bises

Agnès
Avatar de l’utilisateur
noyelloise
Seigneur des paquerettes
Messages : 8448
Inscription : sam. 22 juil. 2006 15:38
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Pas-de-Calais

Re: Les racines de Co33

Message par noyelloise »

coucou
c'est le porte-monnaie qui a pris :lol:
ça va être superbe :top:
allez au boulot :wink:
pizzicato
Empereur jardinier
Messages : 21187
Inscription : lun. 11 déc. 2006 19:04
Région : Territoires d'Outre-Mer
Localisation : Ailleurs

Re: Les racines de Co33

Message par pizzicato »

Je sens que le bassin va être :love: :love:
Miratou
Grossiste en parlotte
Messages : 4659
Inscription : jeu. 09 oct. 2008 15:51
Région : Afrique

Re: Les racines de Co33

Message par Miratou »

co33 a écrit :Je vais suivre les conseils de Piou Piou et avoir la main légère sur la bouillie!
Toi, tu m'a apporté un escargot Miratou dans la poche du lilas d'espagne! C'est pas bien non plus!! Je l'ai fait suivre chez le voisin et hop par dessus la cloture! :wink:
Ca va mon moral... De toute façon, il faut bien!
J'espère en effet qu'un jour, il payera le mal qu'il a fait.
Je me suis vengée à la jardinerie hier. J'ai acheté des plantes pour le bassin. J'ai donc beaucoup de boulot aujpurd'hui!!

Image

mais que c'est joli tout ça :love: :love: :love: :love:
:lol: :lol: :lol: faut que l'on vienne voir ça de plus près une fois tout le bassin rempli dans quelques mois !!!

:kiss: :kiss:
Vous voulez aider ? Un simple clic GRATUIT suffit, cliquez.....ICI.....
ma liste d'échange

Nous croyons regarder la nature et c'est la nature qui nous regarde et nous imprègne.
Avatar de l’utilisateur
co33
Seigneur des paquerettes
Messages : 7240
Inscription : dim. 27 juil. 2008 8:28
Localisation : Libourne

Re: Les racines de Co33

Message par co33 »

Tu viens quand tu veux Miratou!!
Je posterai des photos ce soir... J'espère qu'on ne fera pas d'erreur sur les hauteurs de plantation, c'est super compliqué!! On se prends la tête depuis ce matin :roll: :roll:
Tu as raison nieniece, je sais qu'il gagne quand je suis triste et je sais que j'aurai dû vérifier avant cet "échange" mais c'était au dessus de mes forces! J'en avais les jambes qui tremblent... Il a fallu que je m'appuie sur le mur... C'est quand meme fou parce que je suis quelqu'un qui se bat mais ce type est une gangrène... Il me fait peur.
Il faut que j'annonce la couleur à mon père pour ce meuble et ça aussi, ça m'angoisse... Je repousse le moment... Pas cool! Courage fuyons!
Allez je retourne à mes plantations... :kiss:
"On travaille la terre pour y récolter du plaisir, pas pour y semer son inquiétude." JM Groult.
Avatar de l’utilisateur
franzy
Grappe de parlotte
Messages : 1503
Inscription : jeu. 08 mai 2008 15:27
Localisation : SUD GIRONDE 33

Re: Les racines de Co33

Message par franzy »

nieniece60 a écrit : Un défouloir : un nounours ou torchon ou autre que tu piques (surtout aux endroits auxquels tiennent le hommes), on sait jamais ça peut marcher !


Agnès
Ah bon parce que vous vous n' y tenez pas, seriez vous des nones :roll:

franzy
Verrouillé

Revenir à « Au jardin des membres »