petit moment de bonheur!!
-
- Bourgeon de bavard
petit moment de bonheur!!
j'ai mis, au fond de mon jardin 2 soucoupes qui servent d'abreuvoir et de baignoire a des multitudes de petits oiseaux! c'est un spectacle ravissant que de les voir les uns apres les autres venir boire ou prendre leur bain surtout le soir au crepuscule....mesanges ,merles ,queux-rouge, moineaux, rouge-gorge, chardonneret....etc...
faites-le chez vous,vous ne le regretterez pas!

faites-le chez vous,vous ne le regretterez pas!

- jardinet
- Bourgeon de bavard
Bonjour
D'accord je vais essayer et je les prendrai en photo si je peux
Bonne journée
Catherine62

Bonne journée
Catherine62
"plus vite courent les fourmis, plus haut monte le mercure" Les fourmis sont des insectes qui réagissent comme des baromètres naturels. Elles se déplacent plus vite par temps chaud et pression élevée que par temps froid et basse pression
- Toeva
- Grossiste en parlotte
apache c'est ce que je fais aussi, j'ai trouvé de jolies abreuvoirs en fonte sur des brocantes avec des oiseaux, je les mettrais ce soir en photo, et tous les oiseaux du ciel hiver comme été viennent se baigner, c'est un régal, ils ont élu domicile sous le toit de mon voisin, je l'ai prévenu mais ca ne le dérange pas, c'est moi qui en profites 

petite ève
-
- Graine de timide
en parlant du merle, il vient de me rendre visite mais la gamelle de mon chien était à l'intérieur.
mon ami le merle s'est donc invité dans ma salle mais coup de panique quand il m'a vu, j'ai du le guider vers la fenêtre tellement il paniquait, il en a perdu quelques plumes et s'est laissé allé sur le sol.!!!
je vais remettre la gamelle dehors je pense
mon ami le merle s'est donc invité dans ma salle mais coup de panique quand il m'a vu, j'ai du le guider vers la fenêtre tellement il paniquait, il en a perdu quelques plumes et s'est laissé allé sur le sol.!!!

je vais remettre la gamelle dehors je pense

- mefiete62
- Bourgeon de bavard
Pour ma part pendant toute la durée hivernale je les nourri d'arachide dans une petite mangeoir grillagé que j'ai acheté dans une animalerie.Les miettes de pain et les tartines derassies au printemps sont pour eux.
J'ai régulierement la visite d'un couple de mesanges bleues,un rouge gorge et plusieurs merles,un coucou habite dans les arbres derrière la maison.
Bref nous ne pourrions vivre sans
Quel Bonheur
Salut tiot Biloute,A bientot.Mefiete62
J'ai régulierement la visite d'un couple de mesanges bleues,un rouge gorge et plusieurs merles,un coucou habite dans les arbres derrière la maison.
Bref nous ne pourrions vivre sans

Quel Bonheur
Salut tiot Biloute,A bientot.Mefiete62
Il faut rire avant d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri.(Jean de La bruyère)

Chez nous dans le Nord Pas de Calais le temps est toujours à l'amitié,il y pleut mais le coeur est chaud (Marcel et son Orchestre).

Chez nous dans le Nord Pas de Calais le temps est toujours à l'amitié,il y pleut mais le coeur est chaud (Marcel et son Orchestre).