Mauvaise herbe ? [IDENTIFIEE : Delphinium]
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
Mauvaise herbe ? [IDENTIFIEE : Delphinium]
Bonjour,
J'ai emmenagé il y peu de temps et je découvre le bonheur de voir mon jardin bourgeonner et fleurir
Il y a plein de choses qui poussent et j'essaye d'identifier ce qu'il faut garder ou pas.
J'ai un doute sur cette plante ? Mauvaise herbe ?

Merci d'avance !
J'ai emmenagé il y peu de temps et je découvre le bonheur de voir mon jardin bourgeonner et fleurir

Il y a plein de choses qui poussent et j'essaye d'identifier ce qu'il faut garder ou pas.
J'ai un doute sur cette plante ? Mauvaise herbe ?

Merci d'avance !

Dernière modification par philoux le ven. 20 mai 2005 16:12, modifié 1 fois.
- Fleurs de cactus
- Fleur de pipelette
-
- Graine de timide
@@ je confirme @@
Bonjour et bon dimanche ... c'est un peu tard pour répondre mais je confirme que c'est bien un delphinium " pied d'alouette ".... il a certainement du fleurir depuis avec grande hampe florale bleu roi .... quand aux miens j'avais coupé la fleur relativement tôt et j'en suis à le seconde floraison ... sympa à cette époque où il n'y a plus grand chose de fleuri dans les jardins !!! Philippe ..... j'en cherche des blancs mais je ne sais si cela existe ???
Si ça existe en blanc : Delphinium pacificum 'Galahad'
http://www.hortiflorbureau.com/achat/pr ... php?id=185
Aussi beau que les bleus.
A+
http://www.hortiflorbureau.com/achat/pr ... php?id=185
Aussi beau que les bleus.
A+
-
- Graine de timide
@@ SUPER !!!!!!!!!! @@