hello
hello
Bonjour à tous les amoureux de la nature et du jardinnage,
3600M² de terrain entièrement nu, tout est à construire, à créer, voilà pour résumer mon ""profil jardinnage" !
Pleine d'idées et d'envies, reste plus qu'à les mettre en pratique... pas facile !
Alors je compte sur vous tous car les erreurs, les ratés et les interrogations risquent d'être mon lot quotidien dans les années à venir !!!
en tout cas contente d'avoir trouver un coin de discussion sympa, ouvert et plein de bonnes idées, trucs et astuces, au plaisir
3600M² de terrain entièrement nu, tout est à construire, à créer, voilà pour résumer mon ""profil jardinnage" !
Pleine d'idées et d'envies, reste plus qu'à les mettre en pratique... pas facile !
Alors je compte sur vous tous car les erreurs, les ratés et les interrogations risquent d'être mon lot quotidien dans les années à venir !!!
en tout cas contente d'avoir trouver un coin de discussion sympa, ouvert et plein de bonnes idées, trucs et astuces, au plaisir
- Rico38
- Fleur de pipelette
- Région : Rhone Alpes
Re: hello
Salut et bienvenue mayat !
Le plus dure est de se lancer !
Le plus dure est de se lancer !

Ma passion ! le bambou ou plutôt mes bambous.
Découvrez mon blog pour voir leurs évolutions !
http://mes-bambous-bis.blogspot.fr/
Découvrez mon blog pour voir leurs évolutions !
http://mes-bambous-bis.blogspot.fr/
- RosaParade
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
Re: hello
Salut Mayat,
Et bienvenue sur le forum AuJardin !!
Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres et rencontrer des voisins dans la section des Régions.
Mais avant tout, voici un peu de lecture : Charte du forum,
et un peu d'aide...
Rosa,
Et bienvenue sur le forum AuJardin !!

Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres et rencontrer des voisins dans la section des Régions.

Mais avant tout, voici un peu de lecture : Charte du forum,
et un peu d'aide...

Rosa,