quel outil pour bêcher ?

Ce forum regroupe les échanges sur tous les légumes (anciens, exotiques ou nouveaux) non traités dans les forums précédents
lejardinero
Liseron du clavier
Région : Europe du Sud

Re: quel outil pour bêcher ?

Message par lejardinero »

merci sauldre et pas de problème alain redon ,un autre voisin a encore en activité sa voiture à âne retapée avec des roues de voiture
,bon ,il a 85 ans et fait toujours son jardin à 3 kms du village ,et transporte son fumier dedans !
Dernière modification par lejardinero le mer. 01 avr. 2009 7:00, modifié 1 fois.
Chantal74
Bourgeon de bavard

Re: quel outil pour bêcher ? - infos grelinette

Message par Chantal74 »

Bonjour,
Je viens juste vous signalé que le prix d'une grelinette à 4 dents chez Bo...ic est actuellement à 69 €. Quand je pense que j'ai acheté la mienne il y a un mois 20 € de plus :angryfire: Mais j'en avais besoin et j'en suis très contente.
Chantal
Lorsque le soleil brille au fond du cœur, il brille partout.
lamarmottedu69
Bourgeon de bavard

Re: quel outil pour bêcher ? - infos grelinette

Message par lamarmottedu69 »

Chantal74 a écrit :Bonjour,
Je viens juste vous signalé que le prix d'une grelinette à 4 dents chez Bo...ic est actuellement à 69 €. Quand je pense que j'ai acheté la mienne il y a un mois 20 € de plus :angryfire: Mais j'en avais besoin et j'en suis très contente.
Chantal
Et moi j'ai rencontré une personne très sympa dans le Beaujolais qui en fait pendant son temps libre, 49€ les 4 dents et une rencontre super sympa :top:
If you are the big tree,
We are the small axe
Sharpened to cut you down,
Ready to cut you down.
cultor felix
Fleur de pipelette
Région : Luxembourg

Re: quel outil pour bêcher ?

Message par cultor felix »

Attention !!! enterrer les mauvaises herbes oui, mais pas toutes. Les rhizomes de chient-dent, de liseron, les bulbes d'oxalides, etc. repousseront de plus belle. Donc, vaut mieux les séparer, les laisser sécher et les mettre au compôt. Elles se transformerons ainsi en bonnes herbes.
البستاني السعيد
Répondre

Revenir à « A tous les autres légumes »