Véronique à feuilles de lierre
Véronique à feuilles de lierre
Bonsoir,
Voilà , je crois avoir identifié un début d'invasion de mon jardin par la Véronique à feuilles de lierre, ça recouvre le sol avec des petites fleurs bleues, savez vous comment je peux me débarrasser de cette mauvaise herbe ? les traitements chimiques peuvent ils marcher ? merci pour votre aide, caroline
Voilà , je crois avoir identifié un début d'invasion de mon jardin par la Véronique à feuilles de lierre, ça recouvre le sol avec des petites fleurs bleues, savez vous comment je peux me débarrasser de cette mauvaise herbe ? les traitements chimiques peuvent ils marcher ? merci pour votre aide, caroline
- Lysia
- Bourgeon de bavard
- Région : Pays de la Loire
Re: Véronique à feuilles de lierre
Quoiqu'il en soit, il serait préférable d'oublier l'option "chimique" qui est malheureusement l'option de facilité mais la plus regrettable pour l'environnement. 

-
- Grappe de parlotte
- Région : Ile de France
Re: Véronique à feuilles de lierre
Oh, ça s'arrache si facilement ! Elles sont si jolies et elles sont vraiment les premières à fleurir chez moi, je les laisse quelques jours. Puis un p'tit coup de binette, et adieu les Véronique aux yeux bleus. Pas besoin de truc en -ate, elles n'ont pas tant que ça de racines !
Amitiés, Abelia
Amitiés, Abelia