Un ovni idéntifié reste 2 ovnis à identifier help.
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
Un ovni idéntifié reste 2 ovnis à identifier help.
Bonjour à tous les passionnés, j'essaye de recenser toutes les plantes de mon jardin pour constituer un herbier numérique et pour diversifier le biotope.
je cherche à identifier cet arbuste faisant au moins un metre qui produit des fleurs insignifiantes qui ne durent pas très longtemps et qui ne sentent pas très bon non plus.

Voilà la photo vu d'ensemble,
Une autre inconnue j'ai un arbre ou arbuste qui fait des fruits pourriez vous m'aider à l'identifier s'il vous plaît?

Voici la feuille
Une dernière pour le plaisir c'est une plante dréssée mais laquelle avis aux detectives!

Merci pour votre aide future.
je cherche à identifier cet arbuste faisant au moins un metre qui produit des fleurs insignifiantes qui ne durent pas très longtemps et qui ne sentent pas très bon non plus.

Voilà la photo vu d'ensemble,

Une autre inconnue j'ai un arbre ou arbuste qui fait des fruits pourriez vous m'aider à l'identifier s'il vous plaît?

Voici la feuille

Une dernière pour le plaisir c'est une plante dréssée mais laquelle avis aux detectives!

Merci pour votre aide future.
Dernière modification par lejardinierdamour le lun. 23 mai 2005 14:06, modifié 1 fois.
- Fleurs de cactus
- Fleur de pipelette
-
- Graine de timide
Cornus
C'est effectivement un cornouiller ou cornus je vais attendre qu'il fasse des fruits pour déterminer l'espèce j'hésiet entre le macrophyla et le walteri, merci de m'avoir aider Dagda.
- canard.wc
- Fleur de pipelette
Pour le premier cornouillier stolonifera
j'ai le même à la maison

j'ai le même à la maison

Canard.wc
Mon site : Nature bassin- La mare et le bassin naturel
Forum d'aide à la conception et à l'entretien des mares et des bassins naturels.
Mon site : Lamnox- Déversoirs en inox pour bassin
Mon site : Nature bassin- La mare et le bassin naturel
Forum d'aide à la conception et à l'entretien des mares et des bassins naturels.
Mon site : Lamnox- Déversoirs en inox pour bassin
-
- Graine de timide