Quelle plante SVP ?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
- liliachat
- Graine de timide
c'est peut être une fleur d'une espèce d'aloes à la réunion j'ai vu de super plantes que n'ai pas réussi à retrouver en métropole
c'était du coté de hellbourg j'ai trouvé des plantes violettes /rouges et je n'ai fais que les regarder et j'ai découvert 5 mois plus tard qu'elle s'appelait irésine herbstii
c'était du coté de hellbourg j'ai trouvé des plantes violettes /rouges et je n'ai fais que les regarder et j'ai découvert 5 mois plus tard qu'elle s'appelait irésine herbstii
la vie est pleine de joie.
- FESTITEUF
- Bourgeon de bavard
moi sa je trouve que sa ressemble beaucoup au kalanchoé...je sais pu koi, par chez moi on l'appelle le kalanchoé de Marthe,
me trompe pi être..
C pas celui qui au bout de C feuilles grasses à de petites pousses qui a force de se développer tombent ?!
me trompe pi être..
C pas celui qui au bout de C feuilles grasses à de petites pousses qui a force de se développer tombent ?!
La société se veut légume,
Reste une plante sauvage !
Reste une plante sauvage !
-
- Graine de timide
Non, ce n'est pas ça, malheureusement.FESTITEUF a écrit :alors sa me turlupinais de trop, a verifier: un veltheimia bracteata (liliacees)
Squidlididli
Webmaster de http://squidlididli.blogspot.com
Webmaster de http://squidlididli.blogspot.com