Bonjour à tous et à toutes !!!
- Phiphiebrindacier
- Fleur de pipelette
- Région : Nord Pas-de-Calais
Bonjour à tous et à toutes !!!

ça fait un peu plus d'un mois maintenant que je circule sur le forum en répondant à des problèmes ou à en résoudre. étant de nature timide, me voici...
depuis quelques temps (déjà 3 ans), j'adore acheter (enfin, quand mon porte-monnaie me le permet ...) des plantes, aussi bien plantes vertes, plantes fleuries, plantes succulentes et cactus.
pour l'instant, j'ai un pothos, un gloxinia, un spathy, un yucca, 3 plantes grasses et 8 cactus.
et j'ai également des boutures de passiflores (2) et des autres boutures dont je n'ai pas encore identifié.
j'aime apprendre à m'occuper des plantes, les voir entrain de pousser, ...
sinon, à part celà , j'ai un toutou 'speed' qui sera âgé de 3 ans le 26 mai de cette année. pas facile ce toutou !
OUAIS !!!!!! je viens juste de voir que je suis onté en grade.

ça se fête !!!!!

voilà , je sais pas trop ce que je peux dire d'autres.
si vous voulez me poser des questions, allez-y !
Ce n'est pas parce qu'un problème n'a pas été résolu qu'il est impossible à résoudre (A. CHRISTIE )
Agréablement, Sophie.
Agréablement, Sophie.
- *myosotis*
- Liseron du clavier
bonjour !
Bonjour phiphi ! (tu permets que je t'appelle phiphi ?)
On a déjà eu l'occasion de communiquer ensemble, voir même, tu m'as bien aidée pour mon avatar, merci encore...
Je viens de voir qu'effectivement, il n'y a pas si longtemps que tu es inscrite sur ce forum... (tu me diras, moi non plus...) Et tu es déjà "bourgeon de bavard" ! Belle moyenne ! Bravo !
Même si tu fais déjà partie des meubles, bienvenue parmi nous !
Amitiés !
Myosotis bleu

On a déjà eu l'occasion de communiquer ensemble, voir même, tu m'as bien aidée pour mon avatar, merci encore...

Je viens de voir qu'effectivement, il n'y a pas si longtemps que tu es inscrite sur ce forum... (tu me diras, moi non plus...) Et tu es déjà "bourgeon de bavard" ! Belle moyenne ! Bravo !

Même si tu fais déjà partie des meubles, bienvenue parmi nous !

Amitiés !

Myosotis bleu

"Tout le monde veut changer l'humanité, mais personne ne veut se changer soi-même"
Léon Tolstoï

Léon Tolstoï

- Phiphiebrindacier
- Fleur de pipelette
merciiiii !!!
ça me fait chaud au coeur ces messages (je pensais que personne ne voulait m'écrire
.
je suis encore loin d'être pipelette.
j'espère qu'on se rencontrera sur le forum et qu'on pourra s'aider mutullement.
A + sur le forum

ça me fait chaud au coeur ces messages (je pensais que personne ne voulait m'écrire

je suis encore loin d'être pipelette.

j'espère qu'on se rencontrera sur le forum et qu'on pourra s'aider mutullement.
A + sur le forum

Ce n'est pas parce qu'un problème n'a pas été résolu qu'il est impossible à résoudre (A. CHRISTIE )
Agréablement, Sophie.
Agréablement, Sophie.
- Phiphiebrindacier
- Fleur de pipelette
Re: Bonjour à tous et à toutes !!!
bonjour à tout le monde,
voilà , après des années d'absences (mille excuses !), me revoici parmi vous !
ce qui a changé depuis la dernière fois ?!
je suis mariée depuis 2007, j'ai toujours mon toutou qui va avoir 8 ans maintenant.
et je suis une heureuse maman d'un petit Thomas âgé de presque 9 mois (déjà !!!! sniff).
depuis octobre 2008, nous avons acheté une maison que nous avons rénové du sol au plafond si je peux dire ...
et en ce moment, on fait le jardin ... y'a eu du boulot, maintenant, faut faire appel à mon imagination (pas du tout le truc de monsieur !).
bon, j'avoue, comme la 1ère fois, j'ai posté, j'ai voyagé avant de me représenter ...
voilà , Phiphie revient !!!
voilà , après des années d'absences (mille excuses !), me revoici parmi vous !
ce qui a changé depuis la dernière fois ?!
je suis mariée depuis 2007, j'ai toujours mon toutou qui va avoir 8 ans maintenant.
et je suis une heureuse maman d'un petit Thomas âgé de presque 9 mois (déjà !!!! sniff).
depuis octobre 2008, nous avons acheté une maison que nous avons rénové du sol au plafond si je peux dire ...
et en ce moment, on fait le jardin ... y'a eu du boulot, maintenant, faut faire appel à mon imagination (pas du tout le truc de monsieur !).
bon, j'avoue, comme la 1ère fois, j'ai posté, j'ai voyagé avant de me représenter ...
voilà , Phiphie revient !!!
Agréablement, Sophie.
Agréablement, Sophie.
- yann.br
- Souverain des haricots
- Région : Alsace
Re: Bonjour à tous et à toutes !!!
re
Phiphie
!

chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!