mon chat et moi

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
moncado
Graine de timide

mon chat et moi

Message par moncado »

Merci a tous pour vos conseils,
pour le lit, j'essaye de persuader mon copain de le laisser, après tout c'est agréable de se reveiller avec une boule de poil caline. Mais je crois que mon copain est aussi têtu que mon chat. Pour la nourriture, en effet, je ne laisse plus rien trainer, d'un coté, tant mieux. Et je lui donne à manger a heure fixe, mais la où je me suis planté, c'est que le matin je lui donne au lever, du coup quand je travail pas, il me reveille a 6h. Faut que je change cette habitude.
Autrement, il s'appelle Cado, c'est pas moi qui l'ai appelé comme ca, mais c'était de circonstances, puisque mon copain me l'a offert pour mon anniv'. Malheureusement, il souffre de coryza et du typhus, donc santé a surveillée, alors, on le preserve. Voila vous savez tout de lui! Ah oui, j'allais oublier, c'est un européen. Il vous chalut et moi aussi.
mayou
Seigneur des paquerettes
Région : Aquitaine

Re: mon chat et moi

Message par mayou »

:D une t'ite photo de Cado ??? :wink: :veryhappy: :veryhappy:
je prends soin de mes plantes et elles s'occupent de moi ...
http://www.clic-solidaire.com/sites/ind ... 300d8de2a6
chipette
Empereur jardinier
Région : Franche Comté

Re: mon chat et moi

Message par chipette »

beaucoup de chats se regulent tres bien seuls ,ils peuvent avoir de la nourritures a volonté dans un distributeur de croquettes ,les chats mangent généralement peu mais souvent
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »