sortie la nuit

Parce que les orchidées méritent un forum
majulu
Graine de timide

sortie la nuit

Message par majulu »

j 'ai un cymbidium et une cambria dans un grand cache pot devant ma baie à l'est protéger par un voilage , je pensais sortir mon cache pot le soir en fermant les volets et les rentrer le matin, jai déjà essayé il y a plusieurs années de les laisser dehors du printemps à l'automne mais cela a été catastrophique , je pense que ma nouvelle solution pourrais être une bonne alternative , pourriez-vous me donner votre avis
chanchan
Fruit de la jacasse

Re: sortie la nuit

Message par chanchan »

bonjour

regarde le lien que je t'ais mis tu trouveras réponse a tes questions :wink:

culture-sauvetage-nos-orchidees-t104275.html

bonne lecture :roll:
La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si tu ne la vis pas comme un rêve.
Chantal
ika 47
Grossiste en parlotte
Région : Aquitaine

Re: sortie la nuit

Message par ika 47 »

majulu a écrit :j 'ai un cymbidium et une cambria dans un grand cache pot devant ma baie à l'est protéger par un voilage , je pensais sortir mon cache pot le soir en fermant les volets et les rentrer le matin, jai déjà essayé il y a plusieurs années de les laisser dehors du printemps à l'automne mais cela a été catastrophique , je pense que ma nouvelle solution pourrais être une bonne alternative , pourriez-vous me donner votre avis
ici des que les gelees ne seront plus a craindre du tout je vais mettre mes cymbi dehors jsuqu'au 1° gelees d'automne

pourkoi dit tu que c'etait une catastrophe que t'est-il arrive ?
fan de Terre neuve et de Landseer, venez en discuter ici! http://terre-neuve.forumactif.com

fan d'agrumes venez voir http://agrumes-passion.com

entre 60 et 70 agrumes à la maison
Répondre

Revenir à « Aux orchidées »