Outils pour enfants
- safir
- Bourgeon de bavard
Outils pour enfants
Bonjour,
Savez-vous ou je peux trouver des outils de jardin pour enfants ? (7/9ans)
Je cherche de vrais outil pas des truc en plastique, mes enfants ont leur petit carré des terres et se battent avec mes outil (trop grand
)
Merci
Savez-vous ou je peux trouver des outils de jardin pour enfants ? (7/9ans)
Je cherche de vrais outil pas des truc en plastique, mes enfants ont leur petit carré des terres et se battent avec mes outil (trop grand

Merci
Safir
- James 95
- Pépinière à blabla
- Région : Ile de France
Re: Outils pour enfants
Bonjour safir,
On en trouve dans les jardineries. Les outils sont plus petits et donc moins solides.
On en trouve dans les jardineries. Les outils sont plus petits et donc moins solides.
Stéphane.
- pâturette
- Bourgeon de bavard
- Région : Bretagne
j'en ai acheté de bonne qualité à mes filles chez "Nature & D*****" 

" Mieux vaut se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet..."
- safir
- Bourgeon de bavard
le truffaut près de chez mois n'en fait plus.
Je vais essayer chez Nature et D......
Merci
Je vais essayer chez Nature et D......
Merci
Safir
Si tu veux de vrais outils costauds , je te conseille la gamme "multi Star", de chez WOLF.
Tu trouves des manches de toutes tailles avec de vrais outils à adapter au bout.
Plus cher qu'une saloperie chinoise, mais très fiable, qui dure longtemps ! (garantie 10 ans)
De plus, avec un grand manche, tu peux t'en servir aussi.
http://www.outils-wolf.com/outils-a-mai ... oductParam

Tu trouves des manches de toutes tailles avec de vrais outils à adapter au bout.
Plus cher qu'une saloperie chinoise, mais très fiable, qui dure longtemps ! (garantie 10 ans)
De plus, avec un grand manche, tu peux t'en servir aussi.
http://www.outils-wolf.com/outils-a-mai ... oductParam
- safir
- Bourgeon de bavard
Merci vin,
Je connais cet outil on m'a donné un manche avec une griffe. Mais moi j'ai déjà les outils qu'il me faut et le manche est + grand que celui de mes outils "traditionnel".
Et comme tu dis c'est un peut cher et il me faudrait 2 paire d'outils (sinon attention la bagare entre les enfants qui veulent travailler en même temps)
Pâturette,
J'ai regardé sur le site de Nature et D.. mais je n'ai rien trouvé. As-tu acheté tes outils en magasin ?
Merci
Je connais cet outil on m'a donné un manche avec une griffe. Mais moi j'ai déjà les outils qu'il me faut et le manche est + grand que celui de mes outils "traditionnel".
Et comme tu dis c'est un peut cher et il me faudrait 2 paire d'outils (sinon attention la bagare entre les enfants qui veulent travailler en même temps)

Pâturette,
J'ai regardé sur le site de Nature et D.. mais je n'ai rien trouvé. As-tu acheté tes outils en magasin ?
Merci
Safir
- pâturette
- Bourgeon de bavard
- Région : Bretagne
oui je les ai trouvé en magasin 

" Mieux vaut se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet..."
- epi59
- Liseron du clavier
- Région : Nord Pas-de-Calais
bonsoir,
pour noël j'ai offert à ma petite fille une brouette en métal laqué ainsi que des outils de jardin en métal, j'ai acheté cela à Gam Vert, je les ai trouvé très bien, il y a tous les outils qu'il faut.
Nicole
pour noël j'ai offert à ma petite fille une brouette en métal laqué ainsi que des outils de jardin en métal, j'ai acheté cela à Gam Vert, je les ai trouvé très bien, il y a tous les outils qu'il faut.
Nicole
"on reconnaît l'arbre à ses fruits"
- Iseult
- Bourgeon de bavard
Bonjour,
J'ai vu qu'ils en faisait aussi chez Jardil..d et je vais aller en acheter pour mon fils qui est toujours à me chiper les miens
Iseult
J'ai vu qu'ils en faisait aussi chez Jardil..d et je vais aller en acheter pour mon fils qui est toujours à me chiper les miens

Iseult
-
- Grossiste en parlotte
Je les trouve très bien aussi.epi59 a écrit :bonsoir,
Nicole