solidarité
-
- Graine de timide
solidarité
Bonjour, les amis!
Vous vous souvenez de moi?
Enfin de retour chez moi, après dix longs mois de reconstruction après incendie! Sûr qu'ils ont reconstruit la maison à l'identique aux frais de l'assurance. Mais le jardin? Quelle catastrophe! Toutes les plates-bandes autour de la maison ont été saccagées, par le feu d'abord, par les ouvriers ensuite! Le reste n'ayant pas été entretenu pendant dix mois, ne vaut guère mieux. Je me suis fait aider par un jardinier pour débroussailler mais.... Si vous vouliez m'aider un peu.....?
Grosses bises à tous
Vous vous souvenez de moi?
Enfin de retour chez moi, après dix longs mois de reconstruction après incendie! Sûr qu'ils ont reconstruit la maison à l'identique aux frais de l'assurance. Mais le jardin? Quelle catastrophe! Toutes les plates-bandes autour de la maison ont été saccagées, par le feu d'abord, par les ouvriers ensuite! Le reste n'ayant pas été entretenu pendant dix mois, ne vaut guère mieux. Je me suis fait aider par un jardinier pour débroussailler mais.... Si vous vouliez m'aider un peu.....?

Grosses bises à tous
- isabelle63
- Fruit de la jacasse
- Région : Auvergne
- isabelle63
- Fruit de la jacasse
- Région : Auvergne
-
- Graine de timide
Pas facile à décrire, mon jardin d'avant! Sur la plate-bande au nord, j'avais de superbes rhododendrons blancs, rouges et violets, des hortensias magnifiques, des azalées et diverses sortes de fougères.isabelle63 a écrit :Il était comment avant ton jardin ? Tu avais planté quoi ? Si tu veux une bouture de pervenche comme ma photo envoie moi un MP avec ton adresse.
Seul, un hortensia montre le petit bout de son nez. Pas seul: aussi une des variétés de fougères. A l'ouest, une plate bande avec des rosiers, dont deux rosiers anciens, cosmos, volubilis, capucines, ancolies, clématites, vigne vierge, géranium vivace, phlox, aubriete, rudbeckia, roses trémières, giroflées, etc, etc....
Un délicieux fouillis que j'entretiens avec amour depuis 1987!
Bonne journée!