plantation
-
- Graine de timide
- Région : Lorraine
plantation
bonjour,
je commence mon jardin et voudrai planter des rosiers devant ma maison . j'ai besoin de conseils : est-ce la saison de plantation ? A quelle distance dois-je les mettre ? faut-il bcp d'arrosage ? quelle la meilleure exposition ?
Merci bcp de vos conseils
Françoise
je commence mon jardin et voudrai planter des rosiers devant ma maison . j'ai besoin de conseils : est-ce la saison de plantation ? A quelle distance dois-je les mettre ? faut-il bcp d'arrosage ? quelle la meilleure exposition ?
Françoise
-
- Bourgeon de bavard
Re: plantation
c'est un peu tard pour planter des rosiers sauf s'il sont en conteneurs et qu'ils sont bien racinés, là il te faut creuser un trou d'un diamètre 3 fois celui de la motte et deux fois plus profond que tu remplira de terreau de bonne qualité met s'y ensuite ton rosier que tu aura fait tremper 10 minutes dans l'eau, tasse et arrose copieusement a la plantation et ensuite une fois par semaine si il fait secchampenoise a écrit :bonjour,
Françoise
sépare les d'1 m à peu prés pour les buisons et 2m pour les tiges ou les pleureurs
la meilleure époque de plantation pour le rosier c'est l'automne