jardin yann

Vous souhaitez présenter et échanger sur votre jardin d'agrément ou votre potager, alors utilisez ce forum.
chipette
Empereur jardinier
Région : Franche Comté

Re: le jardin de yann muller

Message par chipette »

mais il y a encore beaucoup de boulots!
bon courage :wink:
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
yann.br
Souverain des haricots
Région : Alsace

Message par yann.br »

merci chipette! :kiss:
du courage et de la patience, j'en ai (mon père s'énerve très facilement :wink: )
je fais toujours les finitions a la fin, sinon c'est un peu la cata! :roll:
bonne soirée! :kiss:
chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
James 95
Pépinière à blabla
Région : Ile de France

Message par James 95 »

Salut Yann,

Tu t'es décidé rapidement. Il faut suivre ses intentions et d'une manière ou d'une autre, tout rentre dans les moeurs.

Doucement avec la pédale :wink: et pareil avec le pied de biche. Il ne doit pas être rassuré le voisin de te voir te ballader avec un tel engin dans mains.
Stéphane.
yann.br
Souverain des haricots

Message par yann.br »

coucou james! :coucou:
pour me décider rapidement, ca fait quand même 2 ans que je regarde! :wink:
mais bon il faut plus ou moins un an pour pouvoir passer l'évaluation finale, alors autant le faire dans une "période creuse" :wink:

je ne ferais jamais ca au voisin, même si l'envie ne manque pas :wink: :devil: :devil: :devil: :devil:
j'ai du le changer aujourd'hui (le pied de biche, pas le voisin! :mrgreen: ), celui qui est censé se plier a 200kg de pression s'est plié! :angryfire:
vraiment pas solide! :?

demain, je m'entraine au code le matin, et 1h de conduite l'après-midi
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
James 95
Pépinière à blabla

Message par James 95 »

Si tu as un bon moniteur cela peut être le pied l'apprentissage de la conduite. Certains ne sont pas très pédagogues mais d'autres sont excellents. S'il te mets en confiance, tu prendras vite le coup. La conduite c'est comme jouer de la batterie. Il faut prendre l'habitude de jongler avec plusieurs choses en respectant une certaine harmone et un rythme régulier.

Bonne soirée.
Stéphane.
yann.br
Souverain des haricots

Message par yann.br »

en même temps s'il y a quelqu'un de peu pédagogue mais qui t'apprend bien, c'est déjà bien! :wink:
pour l'harmonie, mon père a essayé de me montrer ce week end mais c'est mieux que ma soeur au début. vu qu'elle l'a eu, ils disent "tu peux l'avoir"

bonne soirée! :kiss:
clicanimaux!!
JOSIE44
Grossiste en parlotte
Région : Pays de la Loire

Message par JOSIE44 »

Tu m'étonnes avec tout ce que tu fais chez tes parents qu'ils n'ont pas envie de te voir partir de chez eux...
Bon courage mon petit Yann tu es un bon fils et j'aurais bien aimé avoir un garçon comme toi pour venir me faire mon couloir... dommage que tu sois si loin... je t'aurai embauché.
Gros bisou :kiss:
Josie
Rappelez-vous toujours qu'il n'y a pas de gens méchants, il n'y a que des gens en souffrance. Josie qui a retrouvé sa sérénité.
James 95
Pépinière à blabla

Message par James 95 »

Salut Yann,

Il ne faut pas s'inquiter, tu l'auras. Quand tu vois les gravos qui l'on eu, cela doit te rassurer.
On en connaît tous.
Stéphane.
chipette
Empereur jardinier

Message par chipette »

bonne première leçon yann :kiss:
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
machine
Seigneur des paquerettes
Région : France zone Océan Indien

Message par machine »

coucou Yann

de retour après quelques jours de break.

si je résume, c'est le printemps, tu as eu un accident avec un :pastop: , flo a des soucis :cry: , et tu passes ton permis :top:

bulles d'une voisine :kiss:
machine
chaque fleur est un bijou et chaque légume un délice !
j'ai un jardin moitié bijouterie moitié restaurant !
co33
Seigneur des paquerettes

Message par co33 »

Allez Diabolo, bonne chance pour ta 1ere leçon!!
Satanas :wink:
"On travaille la terre pour y récolter du plaisir, pas pour y semer son inquiétude." JM Groult.
yann.br
Souverain des haricots

Message par yann.br »

coucou co! :kiss:

Image

je préfère ne pas être eux. ils ont toujours des accidents de voitures dans les dessins animés! :wink: :lol: :lol: :lol: :kiss:

coucou machine! :kiss:

tu as bien résumé, sauf que c'est flo qui a eu des problèmes, ca va mieux maintenant :wink: on attend l'été avec impatience! :wink: :kiss:

coucou chipette! :kiss:
merci! :kiss:

coucou james! :coucou:
j'en connais pas mal qui ont eu le permis et comme dirait mon frère :"qui sont plus cons que c'est pieds! :mrgreen: "
et mes parents la première réactions qu'ils ont eu: "tu n'auras pas de chance avec la route principale!" il faut dire que 2 voitures ont du mal a passer et qu'il y passe tout le temps des camions et des bus.
mais au moins ce sera une bonne base! :wink:
je ne sais pas si des personnes qui sont allés en Alsace connaissent le coin ou je suis, mais les chauffeurs de bus qui y passent sont des artistes a certains endroits! :top:
pour le transport du conseil général, ils y mettent les plus expérimentés :wink:

en tout cas j'espère que ca se passera bien :wink:

coucou josie! :kiss:
je revais a Paris dans 2 semaines pour revoir ma nièce et mon neveu et pour les aider un peu dans le jardin. (en fait ma soeur aimerait ne pas se tromper pour savoir ou mettre tes graines! :lol: :lol: :lol: :lol: ) :kiss:

la semaine prochaine, j'aide quelqu'un a déménagé. ca fait des journées bien occupées!

bonne journée! :kiss:
clicanimaux!!
franzy
Grappe de parlotte

Message par franzy »

Salut Yann et les Yannusiens, tu es tres actif, c' est un point positif car je vois certains jeunes dans mon entourage qui sont fatigués à 20 ans, qui se lévent à 9h00 du matin, ne font rien de leur journée et se couchent à 22h00, je penses qu' ils ont un probléme, en tout cas je suis persuadé que tu tiens le bon bout, dommage que dans ta région il n' y ai pas plus de travail ( rémunéré ) ; pourquoi ne profiterais tu pas de ton séjour dans la capitale pour t' inscrire dans une agence d' intérim, on ne sait jamais et en plus tu as un pied à terre !

franzy
yann.br
Souverain des haricots

Message par yann.br »

coucou franzy! :coucou:
je me souviens la semaine suivant la fin du travail d'été, je me levais a 10h pour me coucher a 7h du soir :oops: je rattrapais mes heures de retards de sommeil de l'été. :? faut dire que c'était crevant le dernier mois, le plus des 3 mois. :? même les livraisons de machines était moins épuisant. :wink: travailler de nuit c'est pas mon truc. :cry: en plus la journée c'était quasiment impossible a dormir avec l'usine qui tourne en face de chez moi :cry:

mais je suis tout l'inverse de ces jeunes. je n'aime pas ne rien faire. :wink:
il faut que je m'occupe sinon je deviens un peu "fou" :wink:

pour l'interim je pourrais le faire. cependant toutes les 3semaines je devraient revenir en Alsace avec le rendez vous ANPE. ce n'est pas du tout faisable :? sinon ca aurait été une belle solution. :wink:

actuellement toujours pas de travail a l'horizon. et les nouvelles sont de moins en moins bonnes :? encore 100 personnes virées dans la ville voisine. :angryfire:

pour le travail d'été, on me dit "normalement" :? bon j'espère au moins que j'ai ca. je prospecte a gauche et a droite, il vaut mieux être prudent :wink:

bonne journée! :kiss:
clicanimaux!!
Peluche
Fruit de la jacasse
Région : Belgique

Message par Peluche »

Bonjour et courage Yann,

Chacun à sa chance un jour... et ce n'est pas le courage qui te manque.
Amicalement.

Peluche
pizzicato
Empereur jardinier
Région : Territoires d'Outre-Mer

Message par pizzicato »

yann muller a écrit : pour l'interim je pourrais le faire. cependant toutes les 3semaines je devraient revenir en Alsace avec le rendez vous ANPE. ce n'est pas du tout faisable :? sinon ca aurait été une belle solution. :wink:
Si tu trouves de l'interim quelque part, tu fais suivre ton dossier ANPE

Surtout que bientôt tu auras ton permis :veryhappy:
co33
Seigneur des paquerettes

Message par co33 »

Je suis d'accord avec Pizzi,
Si tu es en interim, il n'y aura pas de problème pour l'anpe et sur Paris tu as peut-etre plus de chance!!! :kiss:
"On travaille la terre pour y récolter du plaisir, pas pour y semer son inquiétude." JM Groult.
yann.br
Souverain des haricots

Message par yann.br »

coucou peluche! :kiss:
merci beaucoup :kiss:

coucou pizzi! :kiss:
coucou co! :kiss:

pour le permis, je suis a peine sortie de l'auto école! :wink: au lieu d'une heure, elle m'a fait 1h30 :wink:
elle a essayé de me faire passer dans les sens interdit, les limitations de vitesse! :lol: :lol: :lol: non mais! je sais ou j'habite! :lol: :lol: :lol:
en plus elle me demande la signification de tous les panneaux! au bout de 5 min elle m'a dit d'arrêter! :lol: :lol: :lol: faut dire que ma ville est la ville qui a le plus de panneaux si on fait le ratio panneaux/habitants! :lol: :lol: :lol:
sinon elle m'a dit qu'au lieu des 35h/40h (moyenne d'alsace), il me faudrait 30h (mais elle pense plutot 28h)
le démarrage, sur les 6 fois, pas une fois callée :veryhappy: :veryhappy: :veryhappy: :veryhappy: ca change de ce week end.
au début, j'ai tourné un peu brusquement :? je n'avais jamais fait sur une voiture avec l'ABS. elle m'a dit qu'elle tient a son volant! :oops: :lol: :lol: :lol:
mais sinon pas de problème! :veryhappy: :veryhappy: :veryhappy: :veryhappy:

pour les prochaines, heures de conduites, elle m'a dit que ce sera dans la ville de .... Molsheim! :shock: je sais ce qu'il m'attend la bas! :mrgreen: la ville des sens interdit! :wink:

là il faut attendre 1 mois minimum pour le retour des papiers de la préfecture :wink:
en attendant, je me prépare pour le code. :wink:
clicanimaux!!
chipette
Empereur jardinier

Message par chipette »

elle
mignonne ??? :wink: :kiss:
Voie Lactée
Bourgeon de bavard

Message par Voie Lactée »

chipette a écrit :
elle
Chipette... :lol:
yann.br
Souverain des haricots

Message par yann.br »

chipette a écrit :
elle
suis déjà avec quelqu'un! :wink:

et pour te répondre, pas pour moi! :mrgreen: elle est devenue grand mère! :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

non mais! :roll:
clicanimaux!!
chipette
Empereur jardinier

Message par chipette »

:kiss: voie lactée
elle est devenue grand mère
et alors il y a des grands mères tres mignonnes :wink: bon je pense que tu preferes flo :veryhappy:
yann.br
Souverain des haricots

Message par yann.br »

c'est vrai qu'il y a des grands mères mignones mais c'est plutot flo qui me fait :veryhappy: :veryhappy: :veryhappy: :veryhappy: :love: :love: :love: :love:
clicanimaux!!
co33
Seigneur des paquerettes

Message par co33 »

yann muller a écrit :
chipette a écrit :
elle
suis déjà avec quelqu'un! :wink:

:
C'est pas parce qu'on est au régime, qu'on ne peut pas regarder le menu!!!!
:oops: :arrow: :kiss:
chipette
Empereur jardinier

Message par chipette »

:top: co
:kiss: du matin yann
Verrouillé

Revenir à « Au jardin des membres »