Lierre Grimpant
Lierre Grimpant
Bonjour, je voudrais couvrir un mur en bon état de 20 m avce du lierre grimpant.
Combien de plantes me faut-il?
Y a-t-il d'autres arbustes que le lierre pour faire le même effet?
Merci.
Renée.
Merci.
Renée.
-
mickaeldu41
- Bourgeon de bavard
Re: Lierre Grimpant
il t'en faut 1 par mètre à peu près prends du lierre à grosses feuilles il est plus joli et prends les assez grandsphilbau a écrit :Bonjour, je voudrais couvrir un mur en bon état de 20 m avce du lierre grimpant.
Merci.
Renée.
tu peut aussi y mettre de la vigne vierge mais elle pert ses feuilles l'hiver
par contre tu devras aider le lierre et la vigne vierge à s'accrocher au mur
-
vin
Bonsoirphilbau a écrit :Bonjour, je voudrais couvrir un mur en bon état de 20 m avce du lierre grimpant.
Le plus simple est de récupérer des grandes lianes de lierre et de le marcotter en l'enterrant et en le faisant ressortir de terre régulièrement.
Mreci beaucoup.
mickaeldu41 a écrit :il t'en faut 1 par mètre à peu près prends du lierre à grosses feuilles il est plus joli et prends les assez grandsphilbau a écrit :Bonjour, je voudrais couvrir un mur en bon état de 20 m avce du lierre grimpant.
Merci.
Renée.
tu peut aussi y mettre de la vigne vierge mais elle pert ses feuilles l'hiver
par contre tu devras aider le lierre et la vigne vierge à s'accrocher au mur
Merci
vin a écrit :Bonsoirphilbau a écrit :Bonjour, je voudrais couvrir un mur en bon état de 20 m avce du lierre grimpant.
Le plus simple est de récupérer des grandes lianes de lierre et de le marcotter en l'enterrant et en le faisant ressortir de terre régulièrement.