Que faire avec mes choux (rouges et fleurs) ?
-
- Graine de timide
Que faire avec mes choux (rouges et fleurs) ?
Bonjour,
Mes choux fleurs et choux rouge ont bien poussés sous tunnel, je les ai repiqués en les enfonçant jusqu'aux feuilles lorsqu'ils en ont eu 3 ou 4, maintenant ils font 15 cm de haut, que faut il que je fasse : les mettre à leur emplacement définitif ou les laisser abrités, et faut il les réenterrer et jusqu'ou, je trouve que ça fait une grande tige ...?
C'est la 1ere fois, désolé ...

Merci pour votre aide
Mes choux fleurs et choux rouge ont bien poussés sous tunnel, je les ai repiqués en les enfonçant jusqu'aux feuilles lorsqu'ils en ont eu 3 ou 4, maintenant ils font 15 cm de haut, que faut il que je fasse : les mettre à leur emplacement définitif ou les laisser abrités, et faut il les réenterrer et jusqu'ou, je trouve que ça fait une grande tige ...?
C'est la 1ere fois, désolé ...

Merci pour votre aide
Dernière modification par Mat007 le mar. 07 avr. 2009 11:29, modifié 1 fois.
-
- Graine de timide
Re: Que faire avec mes choux (rouges et fleurs)
Bonsoir.Si tu est en basse ardeche tu peux les mettre en place(80cm dans le rang et entre 2 rangs).Bonne soiree.
-
- Graine de timide
Re: Que faire avec mes choux (rouges et fleurs)
Merci pour ta réponse mais je suis du coté de Cornas-Saint Peray.
Par ailleurs je ne sais pas si en les repiquant il faut les enterrer plus profond (ne garder que les 3 feuilles du sommet) ?
Par ailleurs je ne sais pas si en les repiquant il faut les enterrer plus profond (ne garder que les 3 feuilles du sommet) ?
-
- Graine de timide
Re: Que faire avec mes choux (rouges et fleurs) ?
Bonsoir.Pour les repiquer tu fais une motte carree autour du plan(avec une minibeche ou une truelle a bout carre ) et tu les mets en place;point de vue profondeur ca a l air bien comme ca.Bonne soiree.