Finette et Compagnie....
- Brigitte 1754
- Seigneur des paquerettes
- Région : Poitou Charentes
Re: Finette et Compagnie....
Finette ma fifille, elle a quel age maintenant ? elle peut encore vivre longtemps si elle est chouchoutée par sa maitresse, le" si "est de trop.
Quand je pense à la vieille chatte qui doit avoir 14 ans , qui n'est pas vaccinée, pas de maison où dormir chaudement et elle en pleine forme, un beau poil, pas de puces. Mais ce n'est pas non plus une façon de faire.
Mais elle est chouchoutée par ma fille qui lui a fait un super abri,qui lui donne bien a manger, de toutes façons elle ne veut pas rentrer, trop l'habitude de vivre dehors.Elle est belle comme tout en plus .Demain je vais faire des photos si j'arrive à l'approcher.
Tout ça pour dire que c'est un peu injuste , mais bon.pour les chats blancs je sais ,je lui mets de la pommade sur ses oreilles ma fille pareil avec Neige.
Bises Vero et on attends les nouvelles
Quand je pense à la vieille chatte qui doit avoir 14 ans , qui n'est pas vaccinée, pas de maison où dormir chaudement et elle en pleine forme, un beau poil, pas de puces. Mais ce n'est pas non plus une façon de faire.
Mais elle est chouchoutée par ma fille qui lui a fait un super abri,qui lui donne bien a manger, de toutes façons elle ne veut pas rentrer, trop l'habitude de vivre dehors.Elle est belle comme tout en plus .Demain je vais faire des photos si j'arrive à l'approcher.
Tout ça pour dire que c'est un peu injuste , mais bon.pour les chats blancs je sais ,je lui mets de la pommade sur ses oreilles ma fille pareil avec Neige.
Bises Vero et on attends les nouvelles
- JUDOKATE
- Fleur de pipelette
- Région : Lorraine
brigitte, chipette....
J'ai passé une très mauvaise nuit !!! mais ca fallait s'en douter. Sam n'est pas très en forme ce matin, il à l'air de souffrir mais.... il ne se plaint pas. Il est collé à mes baskets depuis hier soir. Il s'est même autoriser une nuit collé à moi (mon homme bossait de nuit). Je pense que sa le rassurait. Finette à commencer son traitement pour le coeur on verra si elle retrouve l'appétit. A part cela pas de complications particulières. Je surveille et veillle sur eux.
Bisous

J'ai passé une très mauvaise nuit !!! mais ca fallait s'en douter. Sam n'est pas très en forme ce matin, il à l'air de souffrir mais.... il ne se plaint pas. Il est collé à mes baskets depuis hier soir. Il s'est même autoriser une nuit collé à moi (mon homme bossait de nuit). Je pense que sa le rassurait. Finette à commencer son traitement pour le coeur on verra si elle retrouve l'appétit. A part cela pas de complications particulières. Je surveille et veillle sur eux.
Bisous
- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
coucou judokate ,je ne suis pas passée hier ,apres midi vega chez le veto (rappel de vaccins )puis chez mon doudou ,
pour sam tu savais que les suites d'opérations risquaient d'être douloureuse ,il a des medocs ?
pour finette
bien sur mais ne l 'enterre pas avant quelle soit morte ,elle va le ressentir ,profites profites profites
vero et brigitte
pour sam tu savais que les suites d'opérations risquaient d'être douloureuse ,il a des medocs ?
pour finette
le" si "est de trop![]()

c'est déjà bienA part cela pas de complications particulières

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- Brigitte 1754
Ca je me doutais que ta nuit serait agitée.mais il faut laisser passer les jours les uns après les autres ZEN 

- JUDOKATE
- Fleur de pipelette
OUI chipette sam à un médicaments anti douleur et un anti inflammatoire plus antibiotiques. Je savais effectivement que la suite de l'opération serait douloureuse pour lui mais sa me fend le coeur de le voir ainsi. Le véto m'a donner une collerette au cas ou il aurait la bonne idée d'aller lecher l'endroit opérer. Mais lorsque je lui mets il croit que c'est une punition et ne décolle pas la tête du sol. Du coup je la lui ai retirer et surveille attentivement qu'il ne colle pas son nez à son derrière.
@ ++
@ ++
- chipette
- Empereur jardinier
tant que tu peux surveiller pas de probleme ,mais pense a lui remettre si besoin est ,ils ont vite fait ce qui ne faut pas
ca va aller tu sais que c'est pour son bien et lui va s'en apercevoir bien vite aussi

ca va aller tu sais que c'est pour son bien et lui va s'en apercevoir bien vite aussi

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- chipette
- Empereur jardinier
ca va judokate ,les boules de poils aussi 

- JUDOKATE
- Fleur de pipelette
coucou chipette,
désolé de mon absence en ce moment mais j'ai de longues journées. 7H30/19H30. A vraie dire le soir je suis naze. Oui mes boules de poils vont bien. Le traitement pour le coeur de finette à l'air de faire son effet, elle est un peu plus vivante que ces derniers temps, et mange un peu plus aussi. Je vais devoir lui faire couper l'oreille droite, la tumeur s'étend un peu plus de jour en jour. Mais pour ça, il va falloir que j'en reparle au véto, l'opération doit se dérouler sous Anesthésie générale et comme la mèmère à un gros souffle au coeur, et qu'elle est très fatiguée s'est pas sur que cela puisse se faire. Pacha à trouver en lilou (la petite lapine) une bonne copine, il passe plusieurs fois son temps dans la journée à jouer ensemble. C'est trop mimi à voire. Elle lui court après et lui est tout doux avec elle. C'est vraiment une bonne pâte ce chat. Et sam va beaucoup mieux, la cicatrisation de son anus est parfaite, reste plus qu'à oter les fils lundi prochain. Tout s'est bien dérouler pour lui. Mais j'avoue que j'ai un bon véto, avec les anti inflammatoire et les anti douleurs ils n'a quasiment pas eu mal.
Voilà j'ai fait un roman !!!!!
bonne soirée à toutes et tous et
à brigitte si elle passe sur mon post.
désolé de mon absence en ce moment mais j'ai de longues journées. 7H30/19H30. A vraie dire le soir je suis naze. Oui mes boules de poils vont bien. Le traitement pour le coeur de finette à l'air de faire son effet, elle est un peu plus vivante que ces derniers temps, et mange un peu plus aussi. Je vais devoir lui faire couper l'oreille droite, la tumeur s'étend un peu plus de jour en jour. Mais pour ça, il va falloir que j'en reparle au véto, l'opération doit se dérouler sous Anesthésie générale et comme la mèmère à un gros souffle au coeur, et qu'elle est très fatiguée s'est pas sur que cela puisse se faire. Pacha à trouver en lilou (la petite lapine) une bonne copine, il passe plusieurs fois son temps dans la journée à jouer ensemble. C'est trop mimi à voire. Elle lui court après et lui est tout doux avec elle. C'est vraiment une bonne pâte ce chat. Et sam va beaucoup mieux, la cicatrisation de son anus est parfaite, reste plus qu'à oter les fils lundi prochain. Tout s'est bien dérouler pour lui. Mais j'avoue que j'ai un bon véto, avec les anti inflammatoire et les anti douleurs ils n'a quasiment pas eu mal.
Voilà j'ai fait un roman !!!!!
bonne soirée à toutes et tous et

- Brigitte 1754
Mais bien sur que je passe , je ne t'oublie pas, je m'inquiétais un peu, mais avec tes journées c'est sur que le forum plus très envie plus trop le temps.Les 4 pattes vont bien c'est le principal, Ma pauvre petite finette, encore un bobo qui va falloir opérer....Bises pour toi et plein de câlinspour les 4 pattes chats chien lapinou, et j'en oublie
- chipette
- Empereur jardinier
coucou les filles et oui les journées sont moins sur l 'ordi avec le retour du printemps
et pour toi judokate sans doute le travail ,mais ça fait du bien un petit mot des personnes que l 'on suit un peu plus que les autres,et si le post ne remonte pas il risque les oubliettes
pauvre finette encore une épreuve
tu vois pour sam finalement tout c'est bien passé
et pour toi judokate sans doute le travail ,mais ça fait du bien un petit mot des personnes que l 'on suit un peu plus que les autres,et si le post ne remonte pas il risque les oubliettes
pauvre finette encore une épreuve

tu vois pour sam finalement tout c'est bien passé

- chipette
- Empereur jardinier
tu as programmé l 'opération pour la pauvre petite finette 

- JUDOKATE
- Fleur de pipelette
bonjour les filles
Non pas d'opération programmé pour finette pour le moment. Le véto préfére attendre un peu que les médicaments pour son coeur fassent effet. Pour le moment la liaison ne s'étend pas. Il faut juste que je protège ces oreilles avec de l'écran totale. Si cela venait à s'étendre alors aucun doute je lui ferai oter cette tumeur.
En ce moment elle a décidé de ne plus rentrer à la maison. Elle recommence sa crise. Départ le matin à 8h00 et retour le soir à 20H00. Pourtant elle revenait depuis quelques temps !!!!
bonne journée et gros
Non pas d'opération programmé pour finette pour le moment. Le véto préfére attendre un peu que les médicaments pour son coeur fassent effet. Pour le moment la liaison ne s'étend pas. Il faut juste que je protège ces oreilles avec de l'écran totale. Si cela venait à s'étendre alors aucun doute je lui ferai oter cette tumeur.
En ce moment elle a décidé de ne plus rentrer à la maison. Elle recommence sa crise. Départ le matin à 8h00 et retour le soir à 20H00. Pourtant elle revenait depuis quelques temps !!!!
bonne journée et gros

- Brigitte 1754
C'est normal, le beau temps revient, la mienne fait pareil et tous les soirs j'attends désepérement qu'elle rentre, il est parfois 11h, voir plus.Je pars le weekend de Paques et ma fille va s'en occuper, je vais faire en sorte qu'elle puisse rentrer comme elle veut.
Tu vois nous sommes toutes pareilles dès que l'on part, on se stresse.En plus j'ai un chien qui n'est pas en forme, les deux matous qui se battent, la Lyli qui est sans cesse appeurée...tout ce petit monde reste à la maison, ils ont leurs habitudes.
Moi aussi je recommence à mettre de la crème sur les oreilles de Yahou.
Sam va bien, et lapinou.Ton orteil fini plus mal ?A très bientôt je t'embrasse
Câlins à tous les 4 pattes
Tu vois nous sommes toutes pareilles dès que l'on part, on se stresse.En plus j'ai un chien qui n'est pas en forme, les deux matous qui se battent, la Lyli qui est sans cesse appeurée...tout ce petit monde reste à la maison, ils ont leurs habitudes.
Moi aussi je recommence à mettre de la crème sur les oreilles de Yahou.
Sam va bien, et lapinou.Ton orteil fini plus mal ?A très bientôt je t'embrasse
Câlins à tous les 4 pattes
- chipette
- Empereur jardinier
du a l 'age brigitte ?j'ai un chien qui n'est pas en forme
et oui finette profite des beaux jours apres tout, si c'est son choix

- Brigitte 1754
chipette a écrit :du a l 'age brigitte ?j'ai un chien qui n'est pas en forme
et oui finette profite des beaux jours apres tout, si c'est son choix
oui il a 14 ans
- JUDOKATE
- Fleur de pipelette
oh !!! brigitte tu parles de mon orteil. Tout allait bien jusqu'à hier soir. Je me le suis refracturé hier soir au jujit-su. Je pense qu'il était encore fragile. Et... ne l'ayant pas strapper ; est arrivé ce qui devait arrivé. Je me le suis pris dans le bas de pantalon de mon partenaire et hop il s'est reluxé. Me voilà repartit pour 2 mois à avoir mal. Bon ce n'est qu'un orteil mais sa fait très très mal.
- chipette
- Empereur jardinier
oui mais pas de son orteil ,ma pauvre judokate ,ce sera foutu pour la saison cette fois

- Brigitte 1754
allons bon te voilà encore avec ton orteil abimé, et bien pas de chance .Bises
- JUDOKATE
- Fleur de pipelette
Oui c'est bien vraie les filles.... je devrais prendre un peu plus soin de mon orteils 
Je pars ce week end en bretagne et je dois laisser toute ma petite tribu à la maison avec mes parents. Finette à un comprimé à prendre tous les jours. J'espère que mes parents vont réussir à lui faire avaler. C'est déjà toute une histoire avec moi !!!!.
Bonne journée

Je pars ce week end en bretagne et je dois laisser toute ma petite tribu à la maison avec mes parents. Finette à un comprimé à prendre tous les jours. J'espère que mes parents vont réussir à lui faire avaler. C'est déjà toute une histoire avec moi !!!!.
Bonne journée

- Brigitte 1754
Bon weekend alors, nous aussi nous partons dans le Loiret, et ma tribu c'est ma fille qui s'en occupe, et surtout ma petite fille Pauline en qui j'ai toute confiance
- chipette
- Empereur jardinier
avec eux elle fera moins la capricieuseJ'espère que mes parents vont réussir à lui faire avaler

- chipette
- Empereur jardinier
vous m 'avez laisser tomber, brigitte et toi, moi suis pas partie

- Brigitte 1754
Coucou comment vas tu, ton pied? les vacances ? tout tout , les animaux...Bises et bonne soirée
- JUDOKATE
- Fleur de pipelette
coucou les filles,
Mon long week end s'est très bien passé. Quel chance nous avons eu le soleil avec nous ce qui nous a permis de bien en profiter. Les bébetes ont été bien sage durant mon absence. Finette à découcher une nuit.... ce qui a causer un peu de tracas à mes parents mais.... ELLE est revenu en forme et sans blessures. Je vais recontacter le véto pour l'ablation d'une partie de son oreille. Avec le soleil sa tumeur à tendance à saigner un peu plus malgré l'écran total. La pauvre va devoir encore passer sur le billard. Et vous ???? comment aller vous ????
bonne journée les filles et gros
Mon long week end s'est très bien passé. Quel chance nous avons eu le soleil avec nous ce qui nous a permis de bien en profiter. Les bébetes ont été bien sage durant mon absence. Finette à découcher une nuit.... ce qui a causer un peu de tracas à mes parents mais.... ELLE est revenu en forme et sans blessures. Je vais recontacter le véto pour l'ablation d'une partie de son oreille. Avec le soleil sa tumeur à tendance à saigner un peu plus malgré l'écran total. La pauvre va devoir encore passer sur le billard. Et vous ???? comment aller vous ????
bonne journée les filles et gros