Les renoncules

Ce forum est consacré aux questions se rapportant au jardin d'ornement.
Angelita-45
Graine de timide

Les renoncules

Message par Angelita-45 »

Je suis nouvelle, et j'ai déjà une question à vous poser, les griffes de rononcules se plantent-elles les griffes vers le ciel ou les griffes plantées dans la terre. Merci de me répondre, je peux peut être rectifier le tir.
mickaeldu41
Bourgeon de bavard

Re: Les renoncules

Message par mickaeldu41 »

Angelita-45 a écrit :Je suis nouvelle, et j'ai déjà une question à vous poser, les griffes de rononcules se plantent-elles les griffes vers le ciel ou les griffes plantées dans la terre. Merci de me répondre, je peux peut être rectifier le tir.
les griffes vers la terre et la base des griffes sous 5cm de terre mais sait tu que les griffes de renoncules reprenent mal et disparaissent souvent d'une année à l'autre car elle sont dévorées par des insectes
pastellière
Fruit de la jacasse
Région : Midi-Pyrénées

Message par pastellière »

Cette année, j'ai acheté un paquet de griffes mais je les ai mises en pot. Elles ont l'air de bien sortir. Je vais essayer de leur faire passer l'hiver dans la cabane à outils : On verra bien... C'est tellemment joli que même en annuelle, c'est tentant !
Moi, j'écoute pousser les fleurs...
pastellière
Fruit de la jacasse
Région : Midi-Pyrénées

Message par pastellière »

Un oubli : Pensez aussi à faire tremper les griffes une nuit dans l'eau. On gagne du temps. C'est impressionnant, elles tripplent de volume !
Moi, j'écoute pousser les fleurs...
Répondre

Revenir à « Au jardin d'ornement »