rosier "De Funès"
-
- Graine de timide
rosier "De Funès"
bonsoir,
je viens d'acheter il y a quelques semaines un rosier "Louis de Funès" un peu sur un coup de coeur. Quelqu'un en a-t-il et faut-il des soins particuliers? Le vendeur m'a assuré d'une bonne croissance type "buisson" mais ne m'a rien dit sur la floraison et la sensibilité aux maladies...
enfin, est-ce un rosier que l'on peut bouturer?
Merci à tous
je viens d'acheter il y a quelques semaines un rosier "Louis de Funès" un peu sur un coup de coeur. Quelqu'un en a-t-il et faut-il des soins particuliers? Le vendeur m'a assuré d'une bonne croissance type "buisson" mais ne m'a rien dit sur la floraison et la sensibilité aux maladies...
enfin, est-ce un rosier que l'on peut bouturer?
Merci à tous
- Prokofiev
- Grossiste en parlotte
- Région : Lorraine
Re: rosier "De Funès"
Il faut impérativement le planter à côté d'un rosier Bourvil .
Une monnaie c'est un peuple, et il n'y a pas plus de peuple européen qu'il n'y avait de peuple Yougoslave -
-
- Graine de timide
merci pour ce moment de cinéma ! en véritable "homme orchestre" dans le jardin , "sur un arbre perché" (!) je surveille le rosier en question !
sinon, pas de conseils spécifiques alors?
sinon, pas de conseils spécifiques alors?
- Lionnel
- Prince du jardin
Il te faut attendre l'avis d'un membre du forum qui en possède un.
En surfant un peu sur les sites de passionnés de rosiers, on lit qu'il est sans problème. Il est donné pour très résistant par son obtenteur, voir ici.
Lionnel
En surfant un peu sur les sites de passionnés de rosiers, on lit qu'il est sans problème. Il est donné pour très résistant par son obtenteur, voir ici.
Lionnel
- trachycarpus
- Fleur de pipelette
- Région : Languedoc Roussillon
Salut,
c'est marrant, justement je cherchais des infos sur ce rosier ! le zazard fait bien les choses !!
mmmmmmmm....merci ma bichhhe !
A+
c'est marrant, justement je cherchais des infos sur ce rosier ! le zazard fait bien les choses !!
mmmmmmmm....merci ma bichhhe !
A+
Le jardin de Lolo : ZERO pesticides, ZERO désherbants,
plein d'animaux dedans ! (y compris moi !)
plein d'animaux dedans ! (y compris moi !)