orchidee oui mais lequel ??
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
orchidee oui mais lequel ??
bjr,a tous
une pousse est arrive mais n'a fais que des feuilles...degouter...une autre apparer en bas de la nouvel pousse! merci pour votre aide a bientot
j'ai une orchidee depuis plus d'1 an c un cadeau arrivee fleurie et depuis plus rien pourquoi?une pousse est arrive mais n'a fais que des feuilles...degouter...une autre apparer en bas de la nouvel pousse! merci pour votre aide a bientot
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
Re: orchidee oui mais lequel ??
c'est un dendrobium phalaenopsis
il fleurit une fois par an à condition que les nouvelles cannes ( pseudobulbes) soient assez grosses pour cela ; il faut le nourrir au moment où une nouvelle pousse apparait.
c'est une orchidée tempérée chaude
cette fiche peut t'aider: http://pagesperso-orange.fr/lalam/cultu ... phalae.htm
il fleurit une fois par an à condition que les nouvelles cannes ( pseudobulbes) soient assez grosses pour cela ; il faut le nourrir au moment où une nouvelle pousse apparait.
c'est une orchidée tempérée chaude
cette fiche peut t'aider: http://pagesperso-orange.fr/lalam/cultu ... phalae.htm
- bougnate
- Bourgeon de bavard

merci beaucoup pour ta reponse aussi rapide!
- chipiebelle
- Graine de timide
pour moi aussi un dendrobium
moi j ai +- 100 orchidees a la maison
moi j ai +- 100 orchidees a la maison