oeufs ?
- dyvan
- Graine de timide
oeufs ?
Bonjour,
Au matin, je n'avais rien dans l'étang. Vers 16 hrs, je trouve une espèce de chapelet composé d'oeufs ??, mais de qui, de quoi ?? J'ai en tout et pour tout 8 poissons dans l'étang: 4 rouges, et 4 de ± la même race, mais bleu. Il y a environ 5 jours, j'ai apperçu au soir une espèce de gros crapaud, qui a disparu au bout de 5 minutes, et depuis plus rien: je vais voir plusieurs fois sur la journée, mais plus de trace de ce crapaud. Aujourd'hui, voilà la découverte. Quelqu'un peut-il m'aider.
Au matin, je n'avais rien dans l'étang. Vers 16 hrs, je trouve une espèce de chapelet composé d'oeufs ??, mais de qui, de quoi ?? J'ai en tout et pour tout 8 poissons dans l'étang: 4 rouges, et 4 de ± la même race, mais bleu. Il y a environ 5 jours, j'ai apperçu au soir une espèce de gros crapaud, qui a disparu au bout de 5 minutes, et depuis plus rien: je vais voir plusieurs fois sur la journée, mais plus de trace de ce crapaud. Aujourd'hui, voilà la découverte. Quelqu'un peut-il m'aider.
- yann.br
- Souverain des haricots
- Région : Alsace
Re: oeufs ?
je dirais des oeufs de grenouilles 

chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
si cela se présente en chapelets de plusieurs milliers d'oeufs, ce ne sont pas des oeufs de grenouilles mais de crapauds
désolée!!!mais ils sont trés utiles au jardin
Dans qqs temps tu vas remarquer des têtards!!
sauf si tes carpes Kois les dévorent

- dyvan
- Graine de timide
Bonsoir,
Grand merci pour vos réponses.
Je n'ai pas de carpes koïs, mais 8 petits poissons de ± 15 cm. Mon étang ne fait que ± 1m³. Je comptais y mettre de l'ordre dans les plantes d'ici peu, mais je crois que je vais attendre. C'est tellement beau la nature....
Une question: combien de temps faut-il attendre pour avoir une évolution ?
Merci et bonne soirée,
Yvan
Grand merci pour vos réponses.
Je n'ai pas de carpes koïs, mais 8 petits poissons de ± 15 cm. Mon étang ne fait que ± 1m³. Je comptais y mettre de l'ordre dans les plantes d'ici peu, mais je crois que je vais attendre. C'est tellement beau la nature....
Une question: combien de temps faut-il attendre pour avoir une évolution ?
Merci et bonne soirée,
Yvan