jardin yann

Vous souhaitez présenter et échanger sur votre jardin d'agrément ou votre potager, alors utilisez ce forum.
Avatar de l’utilisateur
co33
Seigneur des paquerettes
Messages : 7240
Inscription : dim. 27 juil. 2008 8:28
Localisation : Libourne

Re: le jardin de yann muller

Message par co33 »

:kiss: les mulériens!
"On travaille la terre pour y récolter du plaisir, pas pour y semer son inquiétude." JM Groult.
Avatar de l’utilisateur
yann.br
Souverain des haricots
Messages : 13297
Inscription : mar. 20 nov. 2007 10:08
Région : Alsace
Localisation : bas-rhin alsace, petite suisse

Re: le jardin de yann muller

Message par yann.br »

coucou co! :kiss:
non mais! :oh: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol:

coucou chipette! :kiss:

bonne journée! :kiss:
chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
Avatar de l’utilisateur
Voie Lactée
Bourgeon de bavard
Messages : 326
Inscription : lun. 19 janv. 2009 22:12
Localisation : Montpellier, Hérault, zone 9

Re: le jardin de yann muller

Message par Voie Lactée »

Chipette :kiss:
Yann :kiss:
Bonne journée à vous :wink:
Avatar de l’utilisateur
yann.br
Souverain des haricots
Messages : 13297
Inscription : mar. 20 nov. 2007 10:08
Région : Alsace
Localisation : bas-rhin alsace, petite suisse

Re: le jardin de yann muller

Message par yann.br »

coucou voie lactée! :kiss:
bonne journée! :kiss:
chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
Avatar de l’utilisateur
franzy
Grappe de parlotte
Messages : 1503
Inscription : jeu. 08 mai 2008 15:27
Localisation : SUD GIRONDE 33

Re: le jardin de yann muller

Message par franzy »

Ah les femmes, j' espére que vous êtes plus fidéles avec vos hommes qu' avec vos régimes sinon il va y avoir des cornes qui vont pousser :paix: pas sur la tête .

franzy
Avatar de l’utilisateur
machine
Seigneur des paquerettes
Messages : 7436
Inscription : mer. 01 nov. 2006 10:40
Région : France zone Océan Indien
Localisation : Nancy en meuh'meuh's land

Re: le jardin de yann muller

Message par machine »

:lol: :lol:

m'en fout ! j'en ai déjà sur mon avatar :fete:

coucou les mullériens :kiss:

machine
chaque fleur est un bijou et chaque légume un délice !
j'ai un jardin moitié bijouterie moitié restaurant !
Avatar de l’utilisateur
yann.br
Souverain des haricots
Messages : 13297
Inscription : mar. 20 nov. 2007 10:08
Région : Alsace
Localisation : bas-rhin alsace, petite suisse

Re: le jardin de yann muller

Message par yann.br »

au pire on peut broyer les cornes! ca fait de l'engrais pour le jardin! :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol:

coucou franzy! :coucou:
coucou machine! :kiss:

et après on dit que ce sont les hommes qui pensent comme ca :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:
chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
Avatar de l’utilisateur
yann.br
Souverain des haricots
Messages : 13297
Inscription : mar. 20 nov. 2007 10:08
Région : Alsace
Localisation : bas-rhin alsace, petite suisse

Re: le jardin de yann muller

Message par yann.br »

coucou!
voila les photos aujourd'hui du jardin:

la maison:
Image

Image

Image

aujourd'hui, allé a la gendarmerie et porté plainte contre le voisin pour insulte! :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire:

sinon tout va bien :veryhappy: :veryhappy: :veryhappy:
chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
Avatar de l’utilisateur
bougnate
Bourgeon de bavard
Messages : 425
Inscription : dim. 05 avr. 2009 15:28
Localisation : Auvergne

Re: le jardin de yann muller

Message par bougnate »

:| ha bon ben c pas gai tt ça !
qt au jardin :top:
Avatar de l’utilisateur
yann.br
Souverain des haricots
Messages : 13297
Inscription : mar. 20 nov. 2007 10:08
Région : Alsace
Localisation : bas-rhin alsace, petite suisse

Re: le jardin de yann muller

Message par yann.br »

ah force on a l'habitude :?

merci! :kiss: mais il y a encore beaucoup de travail dans le jardin. :wink: certains arbustes devront être déplacés. :wink: je ne peux pas jeter certains arbustes, alors j'en fais des sortes de bonsai. :wink:

et les agaves, je sais ou je vais les mettre maintenant! :devil: :devil: :devil:
merci gisou! :top: :kiss:
chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: le jardin de yann muller

Message par chipette »

je suis pas passée faire mon :kiss: du matin :oops:
tu as arrêté les travaux intérieurs ?
c'est charmant un tel voisinage :pastop:
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Avatar de l’utilisateur
yann.br
Souverain des haricots
Messages : 13297
Inscription : mar. 20 nov. 2007 10:08
Région : Alsace
Localisation : bas-rhin alsace, petite suisse

Re: le jardin de yann muller

Message par yann.br »

coucou chipette! :kiss:

c'est en stand-by. j'aurais du continuer aujourd'hui mais avec mon charmant voisin je n'ai pas pu! :pastop:
j'ai fais un récapitulatif de ce qu'il a fait depuis le début sur un autre post, imperssionnant! :?
ce week end non plus j'aide quelqu'un a déménager. :wink:
chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
Avatar de l’utilisateur
James 95
Pépinière à blabla
Messages : 2991
Inscription : sam. 12 janv. 2008 13:32
Région : Ile de France
Localisation : Auvers Sur Oise (95)

Re: le jardin de yann muller

Message par James 95 »

yann muller a écrit :coucou chipette! :kiss:

c'est en stand-by. j'aurais du continuer aujourd'hui mais avec mon charmant voisin je n'ai pas pu! :pastop:
j'ai fais un récapitulatif de ce qu'il a fait depuis le début sur un autre post, imperssionnant! :?
ce week end non plus j'aide quelqu'un a déménager. :wink:
Salut Yann,

Je l'ai lu ton récapitulatif. Tu as bien du mérite.
Par chez moi, ce n'ai pas la gendarmerie qui traite l'affaire et c'est très efficace.
Déja, ça belle voiture grise garée derrière la mienne n'aurait plus la même forme ou par coup de magie, elle disparaitrait. Tout cela avec un coup de fil.

Je sais que tu te sens bloquer et que tu meurs d'envie de lui faire sa fête.
Si tu veux que la marée chaussée soit plus active, tu effectues la démarche légale comme tu l'as faite à chaque fois. Tu vas perdre du temps, certes, mais excédés, les gendarmes emploieront d'autres moyens.
Stéphane.
Avatar de l’utilisateur
yann.br
Souverain des haricots
Messages : 13297
Inscription : mar. 20 nov. 2007 10:08
Région : Alsace
Localisation : bas-rhin alsace, petite suisse

Re: le jardin de yann muller

Message par yann.br »

coucou! :coucou:
en fait les gendarmes ne font rien. ils se déplacent mais rien d'autre. je suis sur que je recale plus le voisin qu'eux.
en plus la gendarme qui s'occupe me dit "vu comme vous êtes, vous aurez les moyens de le faire taire :? " si c'est comme ca qu'on les forme! :cry:
j'aimerais bien le recadrer, mais on n'a pas le droit :wink: malheuresement :mrgreen:
comme je lui ai dit si on avait le droit (au voisin), il aurait une tête a la picasso, un oeil par si et l'autre oeil par la! :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
mais je me demande pourquoi il se prend toujours a moi! :angryfire: il y a quelques années d'accord, j'étais un schtroumpf, mais la!
en tout cas je sais qu'il a peur de moi :veryhappy: :veryhappy: :veryhappy: :veryhappy: :veryhappy: il est tellement bête, d'un coté il se prend a moi et il a peur sa montre bien sa bétise! :wink:
en tout cas on vera bien se qu'il va se passer pour ca! :wink:

mais pour les infiltrations d'eau qui continuent (qu'on a pas le droit de toucher), ca traine encore! :angryfire: :angryfire: :angryfire: au bout d'un an et demi, je ne vous dit pas les dégats! :angryfire: :angryfire:
la aussi j'espère qu'il se le prendra quelque part et que ca ressort par plus haut! :devil: désolé du langage! :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
faut jamais m'énerver! :devil: :devil: :devil: :devil: :devil:
chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
Avatar de l’utilisateur
fendy
Grossiste en parlotte
Messages : 4707
Inscription : dim. 10 août 2008 10:28
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Re: le jardin de yann muller

Message par fendy »

:kiss: yann désolée pour ton voisinnage je sais hélas ce que c'est :D :P :( et que les autorités ne sont pas très pressées d'agir mais bon maintenant j'essai au maximum de faire comme si ça n'existait pas malgré les dégàts occasionnés ce n'est pas évident mais ça marche un peu du moins pour pouvoir vivre tranquille une grande partie des journées en attendant je te souhaite un très bon week-end avec ta famille :kiss:
A DEFAUT TU POURRAS LUI JETER DES OEUFS DANS LA TETE A TON VOISIN !!!ce week-end c'est permis :lol: :lol:
Image
Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: le jardin de yann muller

Message par chipette »

je ne vous dit pas les dégats
il sera bien obligé de payer un jour ou l 'autre
:kiss: du matin yann
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Avatar de l’utilisateur
yann.br
Souverain des haricots
Messages : 13297
Inscription : mar. 20 nov. 2007 10:08
Région : Alsace
Localisation : bas-rhin alsace, petite suisse

Re: le jardin de yann muller

Message par yann.br »

fendy a écrit ::kiss: yann désolée pour ton voisinnage je sais hélas ce que c'est :D :P :( et que les autorités ne sont pas très pressées d'agir mais bon maintenant j'essai au maximum de faire comme si ça n'existait pas malgré les dégàts occasionnés ce n'est pas évident mais ça marche un peu du moins pour pouvoir vivre tranquille une grande partie des journées en attendant je te souhaite un très bon week-end avec ta famille :kiss:
A DEFAUT TU POURRAS LUI JETER DES OEUFS DANS LA TETE A TON VOISIN !!!ce week-end c'est permis :lol: :lol:
Image

coucou fendy! :kiss:
merci beaucoup!
bon week end de Paques! :kiss: :kiss: :kiss:
par contre pour les yeux je préfère les manger :love: :love: :love:

pour mon voisin, c'est sa fête, la fête des cloches! :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol:

coucou chipette! :kiss:
le problème, c'est que l'eau rentre dans les poutres, et vu que c'est une maison a colombage, ca se propage. :? on ne peut même pas isoler et rénover cette pièce! :angryfire: et c'est une des pièces qu'il faudrait faire vite! :wink:
en attendant hier soir les gendarmes sont venus déposer sa convocation chez mon voisin, et comme j'étais dehors il m'a jeté un regard de tueur :devil: :devil: :devil: :devil: :devil:
justice va peut être être faite! :mrgreen: :lol: :lol: :lol: ne mérite que ca! :lol: :lol: :lol:

bon week end de Paques! :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
férié en Alsace aujourd'hui :fete: :fete: :fete:
chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
lolaoops
Bourgeon de bavard
Messages : 186
Inscription : mer. 14 janv. 2009 10:03
Localisation : MONTPELLIER

Re: le jardin de yann muller

Message par lolaoops »

Salut yann!

Bah alors kezako????? je viens pour jeter un oeil sur ton jardin et je comprends que ça se passe mal avec ton voisin!! :angryfire: Je crois que celui ou celle qui a "le" voisin bien chiant doit etre bien patient!!!Souvent ces emmerdeurs attendent que ça : que tu lui en colle une!!! J'ai connu ça mais c'était une femme et c pas mieux ni plus élégant dans le verbe!!! :lol:
Dis lui que la ligue des femmes va venir lui faire ça fete!! :lol: Et on connait les femmes : ça griffe et ça mord, pas moins désagréable qu'un bon vieux coup de poing ou coup de boule!!! :lol: :wink:
Ou bien bougnate et moi on arrive et on lui chache pendant des heures, bavardes kom on est il craquera!! :lol: :wink:
En attendant ton jardin est bien joli! et belle architecture des maisons!
Là je vais me faire un ptit café et je convie tous celles et ceux qui veulent venir en prendre un!! :lol: (café virtuel c pas très gouteux mais bon à défaut de téléportation instantanée sur montpellier..... :oops: )
:kiss: à tous et bonne journée! :veryhappy:
lolaoops :)
Avatar de l’utilisateur
yann.br
Souverain des haricots
Messages : 13297
Inscription : mar. 20 nov. 2007 10:08
Région : Alsace
Localisation : bas-rhin alsace, petite suisse

Re: le jardin de yann muller

Message par yann.br »

coucou! :kiss:
la ligue des femmes? euh c'est mal parti. :? il adore s'en prendre auw femmes :?
hier en plus la concubine du voisin me parle en allemand et m'insulte en allemand!
ma mère ne m'a jamais vu parler allemand aussi vite et aussi bien :devil:
ce matin je l'ai entendu ce lever a 6h. et ben ou il était? a sa cloture!
il est rentré direct quand il m'a vu! :angryfire: :angryfire: :angryfire:

en plus hier je déteste sa technique! il crie pour faire du spectacle! et ben ca en a fait! :oh: certains ne m'avaient jamais entendus comme ca! je déteste que l'on me lève la voix en m'insultant.
son avocat a du l'entendre. c'est aussi une de mes voisines que j'apprécie. :mrgreen:
on lui a expliqué la situation la première année, les démarches a effectuer. elle est venu voir et a dit qu'elle voyait la situation. deux mois après elle nous fait une lettre nous disant comme quoi on avait rien fait. :oh:
elle aussi n'est pas aimé dans le quartier. elle bloque (comme elle a une usine a pain) le parking avec des camions alors pour sortir c'est la galère. :angryfire:
j'ai eu aussi un accroc avec elle j'ai réussi a faire déplacer le sénateur maire. et le comble, il me dit que c'est une avocate et vu son statut on ne peut pas la contredire. je lui ai sorti direct "et moi, étudiant suis une merde? " il m'a faché! :angryfire: :angryfire: :angryfire: mais elle a eu tord comme même! :wink:
ceux la ils s'entendent bien on se demande pourquoi? :mrgreen: :lol: :lol:

pour lui en coller une? c'est pas l'envie qui me manque comme je l'ai dis. :wink: en attendant, tout se passe bien (lui je m'en fous de lui, mais faut pas m'embéter et toucher mes fleurs :wink: )

donc il sera convoqué cette semaine a la gendarmerie mais après ce qu'il en adviendra.... :?

en attendant je réorganise le jardin et l'aménage. en plus ce voisin, me copie, je met une fleur, il a la même 2/3jours après! :angryfire:

cet après midi je vais essayer d'aller dans les vergers. ils sont en fleur, une vrai merveille! :love: :love: :love: :love:
chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: le jardin de yann muller

Message par chipette »

cet après midi je vais essayer d'aller dans les vergers. ils sont en fleur, une vrai merveille
ca va te changer un peu les idées :top:
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
lolaoops
Bourgeon de bavard
Messages : 186
Inscription : mer. 14 janv. 2009 10:03
Localisation : MONTPELLIER

Re: le jardin de yann muller

Message par lolaoops »

wouah!!!! qu'elle ambiance dans ton village!!! Et "sans aucun doute" c pour qd??? :lol:

T'as raison va promener ou l'air est plus respirable!!!
Allez va reste zen, il en vaut pas le coup (mais je te comprends j'ai tendance à m'enfader rapidement vu mon seuil de patience trééééééééééé limité!! :wink: )
Et met nous des fotos de l'avancée de ton jardinage!!

bye biz :veryhappy:
lolaoops :)
Miratou
Grossiste en parlotte
Messages : 4659
Inscription : jeu. 09 oct. 2008 15:51
Région : Afrique

Re: le jardin de yann muller

Message par Miratou »

:oops: Et bien Yann,
on ne peut pas te laisser une semaine tout seul :lol: :lol: assomme-le via télépathie ... fais quelque chose ...n'oublie pas les pensées sont libres, la seule chose à notre époque :? il a l'air vraiment casse-pieds ce voisin si sympa :oh:
Si tu l'insultes en allemand, chouette, tu pourrais me rapprendre des mots :top: j'ai du les oublié avec le temps en supposant que je les connaissais :lol: :lol: :lol:


:kiss: :kiss: et Joyeuse Pâques
Vous voulez aider ? Un simple clic GRATUIT suffit, cliquez.....ICI.....
ma liste d'échange

Nous croyons regarder la nature et c'est la nature qui nous regarde et nous imprègne.
Avatar de l’utilisateur
yann.br
Souverain des haricots
Messages : 13297
Inscription : mar. 20 nov. 2007 10:08
Région : Alsace
Localisation : bas-rhin alsace, petite suisse

Re: le jardin de yann muller

Message par yann.br »

coucou les filles! :kiss:
je vous met les photos après. :wink:

je ne l'insulte jamais :wink: , je fais juste des métaphores qui veulent tous dire. du genre l'appeler "chapon" :devil: il déteste ca! :devil:
il y a de l'ambiance dans mon village :? un peu trop par moment :? moi je suis plutot dans l'esprit, je n'embète personne, j'aimerais avoir de même. :wink:

les photos: (village voisin)

Image

Image

Image
chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
Avatar de l’utilisateur
yann.br
Souverain des haricots
Messages : 13297
Inscription : mar. 20 nov. 2007 10:08
Région : Alsace
Localisation : bas-rhin alsace, petite suisse

Re: le jardin de yann muller

Message par yann.br »

Image

Image

Image
chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
Avatar de l’utilisateur
yann.br
Souverain des haricots
Messages : 13297
Inscription : mar. 20 nov. 2007 10:08
Région : Alsace
Localisation : bas-rhin alsace, petite suisse

Re: le jardin de yann muller

Message par yann.br »

Image

Image

Image

Image

voila :wink:
aujourd'hui 25°c et grand soleil! :fete:
chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
Verrouillé

Revenir à « Au jardin des membres »