bestiole bizare
bestiole bizare
ca ressenble a un ver de terre mais c'est pas trés long ,on dirait que ca as 2 bouches . beurkkk.ca s'attaque a la racine des salades et aprés la salade elle arréte de grossir.au secours salade en péril.
@ + +

- jardinet
- Bourgeon de bavard
moi aussi j'en ai c'est dégueux sa donne envie de v........Je ne sais pas comment cela s'appelle mais je crois que avant ce soir on aura la réponse
patience
patience

"plus vite courent les fourmis, plus haut monte le mercure" Les fourmis sont des insectes qui réagissent comme des baromètres naturels. Elles se déplacent plus vite par temps chaud et pression élevée que par temps froid et basse pression
- jardinet
- Bourgeon de bavard
Bonsoir
Moi les miennes n'ont pas de pattes non plus ce sur la photos qu'elle horreur idéal pour couper l'apétit

Moi les miennes n'ont pas de pattes non plus ce sur la photos qu'elle horreur idéal pour couper l'apétit

"plus vite courent les fourmis, plus haut monte le mercure" Les fourmis sont des insectes qui réagissent comme des baromètres naturels. Elles se déplacent plus vite par temps chaud et pression élevée que par temps froid et basse pression
- hleroy69770
- Bourgeon de bavard
remèdier aux larves de hanneton
coucou ! le seul moyen de s'en débarrasser est de retirer immédiatement le plant qui se dessèche... on doit trouver la larve dans la terre autour du plant... et il faut l'écraser.. à force, on vient à bout de la famille
... sinon, ils mangent toute la raie de salade ! saleté !
Hélène.

Hélène.
Boîte à meuhhhh !