Ouverture automatique
- Dicentra
- Bourgeon de bavard
Ouverture automatique
Bonjour,
J'ai maintenant une petite serre polycarbonate que je voudrais équiper d'une ouverture de toit. Je recherche sur le net, et je trouve plusieurs sitesqui en vendent mais à des prix allant du simple au triple.
Savez-vous s'il y a une différence entre les divers produits ou est-ce le même ?
Merci d'avance pour vos conseils avisés.
Martine
J'ai maintenant une petite serre polycarbonate que je voudrais équiper d'une ouverture de toit. Je recherche sur le net, et je trouve plusieurs sitesqui en vendent mais à des prix allant du simple au triple.
Savez-vous s'il y a une différence entre les divers produits ou est-ce le même ?
Merci d'avance pour vos conseils avisés.
Martine
-
- Graine de timide
Re: Ouverture automatique
Bonjour j ai fais l acquisition de ce système, personnellement je le conseille fortement.
Alors moi je les acheté chez (EBA....) le site de vente au enchère carrément moins chère.
http://cgi.ebay.fr/Le-Petit-Jardinier-O ... 240%3A1307.
J en suis très content.
Bonne journée a tous.
Alors moi je les acheté chez (EBA....) le site de vente au enchère carrément moins chère.
http://cgi.ebay.fr/Le-Petit-Jardinier-O ... 240%3A1307.
J en suis très content.
Bonne journée a tous.
- Dicentra
- Bourgeon de bavard
Merci Vdeiber pour ta réponse. C'est vrai que je l'avais vu celui là . Il y a aussi chez BA..UX encore moins cher mais je voulais savoir si c'est le même matériel.
Autre question : comment ça se fixe ? Il faut percer l'aluminium ?
Merci d'avance.
Martine
Autre question : comment ça se fixe ? Il faut percer l'aluminium ?
Merci d'avance.
Martine
- Dicentra
- Bourgeon de bavard
Bonjour,
Personne ne sait me renseigner ? Je fais quand même remonter le sujet au cas où.
Martine
Personne ne sait me renseigner ? Je fais quand même remonter le sujet au cas où.

Martine