quoi planter dans de grandes jardinières ?????
-
- Graine de timide
- Région : Languedoc Roussillon
quoi planter dans de grandes jardinières ?????
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de fabriquer 3 très grandes jardinières rondes (diamètre 100 cm et 60 cm de profondeur) devant ma villa. Le problème c'est que je ne sais pas trop quoi y planter.... arbustes... vivaces... ? l'exposition est plein soleil. je réside dans les Cévennes gardoise à 350 m d'altitude.
Merci pour vos sugestions.
Je viens de fabriquer 3 très grandes jardinières rondes (diamètre 100 cm et 60 cm de profondeur) devant ma villa. Le problème c'est que je ne sais pas trop quoi y planter.... arbustes... vivaces... ? l'exposition est plein soleil. je réside dans les Cévennes gardoise à 350 m d'altitude.
Merci pour vos sugestions.
- Chardon91
- Pépinière à blabla
Re: quoi planter dans de grandes jardinières ?????
C'est trop vague pour avoir une réponse
On peut peut-être procéder d'une manière différente: tu dis ce que tu aimes ou aimerais comme plantes ou feuillage / fleur vivace ou annuel ou usage et on te répond si c'est possible. autres questions tes jardinières ont elles un fond quel arrosage envisages-tu?
On peut peut-être procéder d'une manière différente: tu dis ce que tu aimes ou aimerais comme plantes ou feuillage / fleur vivace ou annuel ou usage et on te répond si c'est possible. autres questions tes jardinières ont elles un fond quel arrosage envisages-tu?
- nieniece60
- Fleur de pipelette
Re: quoi planter dans de grandes jardinières ?????
Moi ce serait des potagères : fraises et radis, tomates cerises, ...
Mais bon c'est particulier !
Mais bon c'est particulier !