Sous un noisetier ?
- Peluche
- Fruit de la jacasse
- Région : Belgique
Sous un noisetier ?
Bonsoir,
Que me conseillez-vous de mettre sous un noisetier
Il se trouve contre un mur et le pied est toujours à l'ombre.
La pelouse n'a pas poussé, et je voudrais y faire un massif.
Merci pour vos conseils.
Que me conseillez-vous de mettre sous un noisetier
La pelouse n'a pas poussé, et je voudrais y faire un massif.
Merci pour vos conseils.
Amicalement.
Peluche
Peluche
- Titi_d_Ivry
- Graine de timide
Re: Sous un noisetier ?
Bonsoir, sous mon noisetier j'ai du muguet et des marguerites, contre un mur et à l'ombre aussi... @+
- cublacois
- Fleur de pipelette
- Région : Limousin
- Localisation : Limousin (bassin de Brive-la-Gaillarde - 19) ; zone de rusticité : 8
Dans une lisière de noisetiers à La-Roche-Posay, j'ai observé une multitude de cyclamens à feuilles de lierre (cyclamen hederifolium) qui refleurissent chaque année blancs ou roses. Un tapis magnifique se mélangeant au lierre !
J'en ai récupéré quelques pieds en motte dans l'idée d'obtenir de la même façon dans quelques années les mêmes taches de couleur.
J'en ai récupéré quelques pieds en motte dans l'idée d'obtenir de la même façon dans quelques années les mêmes taches de couleur.
Recensez les oiseaux de votre jardin : http://www.oiseauxdesjardins.fr
J'en ai deux dans mon petit jardin et effectivement, c'est un lierre, un tapis de mousse et quelques fougères qui cohabitent harmonieusement avec le plus gros des deux.
L'idée du muguet et des marguerites me plaît beaucoup et me rappelle le jardinet de mon arrière grand-mère qui ne contenait que des marguerites, des rosiers et des marguerites géantes, le tout joliment dessiné et parsemé de petits chemins de gravier blanc.
L'idée du muguet et des marguerites me plaît beaucoup et me rappelle le jardinet de mon arrière grand-mère qui ne contenait que des marguerites, des rosiers et des marguerites géantes, le tout joliment dessiné et parsemé de petits chemins de gravier blanc.
C’est dans la rosée des petites choses que le cœur trouve son matin et se rafraîchit - Khalil GIBRAN
Mon jardin pas à pas : futur-jardinet-cassandre-t137162.html
Mon jardin pas à pas : futur-jardinet-cassandre-t137162.html
- Chardon91
- Pépinière à blabla
Les marguerites demanderont sans doute plus de soleil
- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
pervenches panachées
regarde sur la fonction rechercher les plantes d'ombre! il y a plein de posts la dessus
regarde sur la fonction rechercher les plantes d'ombre! il y a plein de posts la dessus