[IDENTIFIÉ = lonicera nitida] Quel arbuste ?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- mikocyco
- Bourgeon de bavard
- Région : Champagne Ardenne
[IDENTIFIÉ = lonicera nitida] Quel arbuste ?
Bonsoir,
Je cherche à savoir quel arbuste compose la haie photographiée.
Ça n'a pas l'air d'être un buis, ça ressemble au chèvrefeuille nitida...
A votre avis ?
Merci et @+
Je cherche à savoir quel arbuste compose la haie photographiée.
Ça n'a pas l'air d'être un buis, ça ressemble au chèvrefeuille nitida...
A votre avis ?
Merci et @+
Dernière modification par mikocyco le dim. 12 avr. 2009 22:11, modifié 2 fois.
-
- Graine de timide
Re: Avec quoi cette haie est-elle réalisée ?
a mon avis c est bien du lonicera nitida tres longue tenue et facile d entretien . pousse plus rapide que le buis. cependant malgres que cela soit d ela famuile du chevrefeuile floraison insignifiantes
- mikocyco
- Bourgeon de bavard
- Région : Champagne Ardenne
Re: Avec quoi cette haie est-elle réalisée ?
Merci pour la confirmation !
@+

@+
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Re: [IDENTIFIÉ : lonicera nitida] Quel arbuste ?
Bonsoir,
Après renseignement il est souvent noté que ce type de plante ne dépasse pas 1m20 de haut.
J'ai un arbuste qui ressemble fortement aux photos présentées, je n'y ai jamais vu de fleurs et il peut atteindre facilement 3m si je ne le taillais pas régulièrement.
Y a t il une possibilité que la plante présentée ne soit pas lonicera nitida ?
Après renseignement il est souvent noté que ce type de plante ne dépasse pas 1m20 de haut.
J'ai un arbuste qui ressemble fortement aux photos présentées, je n'y ai jamais vu de fleurs et il peut atteindre facilement 3m si je ne le taillais pas régulièrement.
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- stephbric
- Bourgeon de bavard
Re: [IDENTIFIÉ : lonicera nitida] Quel arbuste ?
Bonsoir.Marcus a écrit :Bonsoir,
Le pépiniériste chez qui je vais l'annonce entre 1 et 3 m