araignées rouges
araignées rouges
Bonjour,
je voudrai savoir comment combattre les araignées rouges dans une haie de cyprés.
Aprés plusieurs traitements avec les produits venus chez les pépiniéristes, je n'ai pas vu de résultats.
Qui peux m'aider?
merci d'avance
je voudrai savoir comment combattre les araignées rouges dans une haie de cyprés.
Aprés plusieurs traitements avec les produits venus chez les pépiniéristes, je n'ai pas vu de résultats.

merci d'avance
- Daniel d'Aillon
- Grossiste en parlotte
- Région : Bourgogne
beaucoup d'insectes passent l'hiver à l'abri du pied des arbres. Pour l'année prochaine, penser à faire quelques traitements hivernaux. Préventifs qui visent les larves. Retourner donc chez des professionnels et demander leur ces produits. Il faut reconnaître aussi que les insectesont plus d'un tour dans leur sac et qu'ils sont devenus résistants. Sur ce point, il nous reste probablement quelques conclusions à faire.
N'oubliez pas que la sécheresse a considérablement affaibli les arbres et les a rendus plus sensibles aux attaques. Ne baissez pas les bras. Regarder mon post bilan de l'été où je rapporte les propos des professionnels de la forêt.
N'oubliez pas que la sécheresse a considérablement affaibli les arbres et les a rendus plus sensibles aux attaques. Ne baissez pas les bras. Regarder mon post bilan de l'été où je rapporte les propos des professionnels de la forêt.