Natou's garden
Re: Natou's garden
pas de chance pour ton fils bon weekend quand même
ps : vendredi nous c'était une journée de pluie !!!et ma 1ère journée de vacances

ps : vendredi nous c'était une journée de pluie !!!et ma 1ère journée de vacances

-
- Bourgeon de bavard
Natou,
je pense que l'opération du grand fiston s'est bien déroulée,
et qu'il n'est pas trop secoué après...
cela ira mieux dès qu'il sera rentré...
je pense bien à toute ta petite famille,
madeline

je pense que l'opération du grand fiston s'est bien déroulée,
et qu'il n'est pas trop secoué après...
cela ira mieux dès qu'il sera rentré...
je pense bien à toute ta petite famille,

madeline
- fendy
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
- Princesse
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Coucou Natou,
Un gros
en passant, aujourd'hui pas de jardin vraiment, quelques rempotages en tout genres et moto
Bon retablissement à ton fiston et ne mangez pas trop de chocolat !!!
Un gros

Bon retablissement à ton fiston et ne mangez pas trop de chocolat !!!
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Bonjour à tous,
Me voila enfin
Alors l'opération c'est très bien passé, il n'était pas du tout stresser mais alors pas du tout d'ailleurs l'anesthésiste lui a demandé si il était certain qu'il allait se faire opérer,cela ne se voyait pas, pas de signe de stress ou autre.
Il va mieux, toujours sous perf,demain on lui enlève, il est ravi de manger des potages midi et soir
mais quand on a faim on mange de tout
J'ai gardé hier une petite, et le soir c'était soirée tarte flambée sans Florian bien évidement, le pauvre.
HIer soir j'étais sur les rotules, les amis qui sont venus hier soir m'ont dit on ne t'a jamais vu si fatiguée.......
Ce matin pas de grasse mat j'y arrive pas. On est parti visiter un château celui du Haut Koenigsbourg et ensuite Volerie des aigles, histoire de faire visiter notre région à l'américain qui n'en peux plus, il est crevé je pense à cause du décalage horaire.
Puis on a fait un tour à l'hopital rendre visite à Florian, il va mieux c'est normal mais a toujours mal c'est normal aussi. Il doit sortir Mardi matin.
Je vous remercie toutes et tous de votre soutien,c'est très agréable et très sympathique, merci
Il a fait moins beau qu'hier, déjà le ciel était comme laiteux et puis dans le château pas de chauffage centrale
Je vous mettrais des photos de ces visites dès que je le pourrais peut être demain soir.
Bonne fin de we pascal à tous

Me voila enfin

Alors l'opération c'est très bien passé, il n'était pas du tout stresser mais alors pas du tout d'ailleurs l'anesthésiste lui a demandé si il était certain qu'il allait se faire opérer,cela ne se voyait pas, pas de signe de stress ou autre.

Il va mieux, toujours sous perf,demain on lui enlève, il est ravi de manger des potages midi et soir

J'ai gardé hier une petite, et le soir c'était soirée tarte flambée sans Florian bien évidement, le pauvre.
HIer soir j'étais sur les rotules, les amis qui sont venus hier soir m'ont dit on ne t'a jamais vu si fatiguée.......

Ce matin pas de grasse mat j'y arrive pas. On est parti visiter un château celui du Haut Koenigsbourg et ensuite Volerie des aigles, histoire de faire visiter notre région à l'américain qui n'en peux plus, il est crevé je pense à cause du décalage horaire.
Puis on a fait un tour à l'hopital rendre visite à Florian, il va mieux c'est normal mais a toujours mal c'est normal aussi. Il doit sortir Mardi matin.
Je vous remercie toutes et tous de votre soutien,c'est très agréable et très sympathique, merci

Il a fait moins beau qu'hier, déjà le ciel était comme laiteux et puis dans le château pas de chauffage centrale

Je vous mettrais des photos de ces visites dès que je le pourrais peut être demain soir.
Bonne fin de we pascal à tous

-
- Empereur jardinier
- Région : Territoires d'Outre-Mer
Reposes-toi maintenant, tu vas avoir lez contre coup ... normal

- sécotine
- Fruit de la jacasse
- Région : Pays de la Loire
salut, bon tu dois être rassuré que tout ce soit bien passé pour l'opération....sa cicatrice doit être minuscule...(avec les progres des interventions, parfois elles ne font que 1.5 cm
)
Je te fais un gros
et essaie de te reposer un peu

Je te fais un gros

ce qui est fait n'est plus à faire...
- Natou
- Empereur jardinier
Merci Pizzi, c'est ce que l'on m'a dit hier soir également.
La cicatrice, Sécotine doit être assez grande je te dirais ça bientôt mais pas mini vu la taille du pansement
La cicatrice, Sécotine doit être assez grande je te dirais ça bientôt mais pas mini vu la taille du pansement

Je viens juste de te lire...j'ai tout zappé !
Je ne suis pas une bonne copine
Contente de savoir que Florian va bien et repose-toi un peu
Je ne suis pas une bonne copine

Contente de savoir que Florian va bien et repose-toi un peu

contente de savoir que tous c'est bien passé 

- co33
- Seigneur des paquerettes
Bonjour Natou,
je suis contente de savoir que tout s'est bien passé...
J'ai visité ce chateau, il y a très longtemps... J'en garde un souvenir magnifique! Il me tarde de voir tes photos
je suis contente de savoir que tout s'est bien passé...
J'ai visité ce chateau, il y a très longtemps... J'en garde un souvenir magnifique! Il me tarde de voir tes photos

"On travaille la terre pour y récolter du plaisir, pas pour y semer son inquiétude." JM Groult.
- Catssy
- Grossiste en parlotte
il doit être magnifique ce château !!! tu as pris des photos ?
Une pensée pour Florian !
Une pensée pour Florian !

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas" Victor Hugo
Mon blog : Le jardin Sainte Anne
Mon blog : Le jardin Sainte Anne
- Princesse
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Bonjour Natou,
Super que tout soit bien passé pour ton fiston
Reposes toi bien et je t'envoie de gros
Super que tout soit bien passé pour ton fiston

Reposes toi bien et je t'envoie de gros

-
- Empereur jardinier
- Région : Territoires d'Outre-Mer
Coucou Natou
Bonne journée
Bonne journée

- sécotine
- Fruit de la jacasse

Ne te fie pas à la taille du pansement car au début c'est normal qu'il soit assez grand (à cause des fils ou du surget) la moyenne des cicatrices est d'environ 3cm si elle est plus grande c'est que peut-être l'appendice était un peu cachée !!!! (parfois elle n'est pas accessible facilement...))
tu dois être pressée que Florian soit de retour demain....
Bonne journée;
- Natou
- Empereur jardinier
Bonjour à tous
Vous êtes formidables, merci
Ce matin le pansement a été retiré et Florian m'a dit que la cicatrice était tout de même proche des 4/5 cm, nous verrons bien.
Il fait encore un temps magnifique, mais on va le payer quand je sais pas mais on va le payer
J'ai fait un peu de rempotages et aussi la chasse aux pissenlits
j'étais contente de les avoir quand j'avais la lapine mais là, oulala, il y en a de trop.
Je sors chaque jour mes pieds de tomates pour les endurcir, ils poussent bien maitenant j'aimerai aussi qu'ils grossissent, on va croiser les doigts.
Dans un de ces jours j'aimerais faire des semis en place de fleurs annuelles voir vivaces, j'espère que cela n'est pas trop tôt, on va tenter le coup. Faut que je prépare encore ces carrés que je veux faire......
J'ai lu que les hébergeurs sont un peu fainéants j'espère qu'après manger tout sera rentrer dans l'ordre. Des photos du château j'ai du en faire une bonne 50 voir plus.
A toute
Vous êtes formidables, merci

Ce matin le pansement a été retiré et Florian m'a dit que la cicatrice était tout de même proche des 4/5 cm, nous verrons bien.
Il fait encore un temps magnifique, mais on va le payer quand je sais pas mais on va le payer

J'ai fait un peu de rempotages et aussi la chasse aux pissenlits

Je sors chaque jour mes pieds de tomates pour les endurcir, ils poussent bien maitenant j'aimerai aussi qu'ils grossissent, on va croiser les doigts.
Dans un de ces jours j'aimerais faire des semis en place de fleurs annuelles voir vivaces, j'espère que cela n'est pas trop tôt, on va tenter le coup. Faut que je prépare encore ces carrés que je veux faire......

J'ai lu que les hébergeurs sont un peu fainéants j'espère qu'après manger tout sera rentrer dans l'ordre. Des photos du château j'ai du en faire une bonne 50 voir plus.
A toute
tous va bien pour fiston tant mieux
les pissenlits j'en ai pleins dans la haie cette année et pas des petits !remarque plus facile a arracher
j'ai fait des semis en place et certains commence a sortir

les pissenlits j'en ai pleins dans la haie cette année et pas des petits !remarque plus facile a arracher

j'ai fait des semis en place et certains commence a sortir

- sécotine
- Fruit de la jacasse
re....
, c'est vrai que les hébergeurs sont capricieux aujourd'hui...j'ai aussi qq difficulté....
Une petite question : As tu déja semé des ancolies en pots ? j'ai fait ca aujourd'hui mais je me demande si j'ai bien fait
mais bon je n'ai pas tellement le choix avec mon buldozer de chien !!!!! je me dis que en pot cela à plus de chance de lever. Quand penses-tu ?

Une petite question : As tu déja semé des ancolies en pots ? j'ai fait ca aujourd'hui mais je me demande si j'ai bien fait

- Natou
- Empereur jardinier
Ho merci Héméro cela me donne espoir alors.
Sécotine les seuls semis d'ancolies que j'ai fait était en pot et cela a bien marché. D'ailleurs je viens de lire un magasine de jardin ou justement il parle des semis d'ancolies donc tu as tout bien fait.
J'ai d'ailleurs moi aussi des ancolies a semer,je vais faire cela bientôt
Sécotine les seuls semis d'ancolies que j'ai fait était en pot et cela a bien marché. D'ailleurs je viens de lire un magasine de jardin ou justement il parle des semis d'ancolies donc tu as tout bien fait.
J'ai d'ailleurs moi aussi des ancolies a semer,je vais faire cela bientôt

-
- Grossiste en parlotte
- Région : Afrique

As-tu pu visiter la salle avec la maquette du château ????
Lorsque je vois tes photos, ça me fait penser à celles que Gaëtan a prises le 24.03.2009 lors de leur semaine de découverte, avec sa classe d'école.
En tout cas il avait beaucoup beucoup aimé cette semaine de découverte