mes graines de basilic font de la gélatine
-
- Graine de timide
mes graines de basilic font de la gélatine
salut je viens de m'inscrire et je sais pas si je vais y arriver m'enfin voila je debute aussi dans le jardinage et j'ai semé des trucs qui poussent mais ca fait deux fois que je seme du basilic et cette fois les graines font des petites boules genre gélatine blanche c'est normal ????
- Prokofiev
- Grossiste en parlotte
- Région : Lorraine
Re: mes graines de basilic font de la gélatine
Oui c'est normal, elles deviennent gluantes et prennent une couleur un peu fluo pour certaines variétés .
Une monnaie c'est un peuple, et il n'y a pas plus de peuple européen qu'il n'y avait de peuple Yougoslave -
-
- Graine de timide
haaaaaaaaaa !!!!! merci je croyais qu'elles etaient en train de pourrir car en fouillant sur internet comment les faire pousser je me il y en a qui parlaient de faire une mini serre etc et de les semer en surface donc ce que je fais mais lundi beau temps et je les laisse fermées et en fin d'apres midi je regarde et quand j'enleve le plastique la terre fume tellement elle est chaude alors je sais plus trop si je dois laisser mes mini serres ouvertes ou fermées si il fait beau .....
- Prokofiev
- Grossiste en parlotte
- Région : Lorraine
essaye idealement de garder une temperature autour de 22°
Une monnaie c'est un peuple, et il n'y a pas plus de peuple européen qu'il n'y avait de peuple Yougoslave -
-
- Graine de timide
ok j'irais m'acheter un thermometre quoi que je ferais mieux de les mettre sous un de mes tunels et virer le plastique qui est dessus comme ca un seul thermometre avec tous mes semis