Lilas gelé???
-
- Graine de timide
- Messages : 5
- Inscription : dim. 08 févr. 2009 12:04
- Localisation : Belgique Hainaut
Lilas gelé???
Bonsoir, j'ai planté l'année passée 2 tout petits lilas (on parle d'à peine 20 cm de haut) l'un des 2 est plein de feuilles, l'autre a ses boutons qui sont devenu tout brun et asséchés. Je me demande si il n'a pas souffert des dernières gelées de mars. Que dois je faire à présent, le laisser tel quel jusqu'à l'automne prochain ou couper les branches sous les bourgeons en mauvais état??? Merci d'avance pour votre aide!
-
- Bourgeon de bavard
- Messages : 171
- Inscription : dim. 29 mars 2009 21:51
- Localisation : loir et cher
Re: Lilas gelé???
ton lilas n'a pas gelé il a tout simplement pas pris racine dans le sol l'autre a l'air bien parti par contreLargo a écrit :Bonsoir, j'ai planté l'année passée 2 tout petits lilas (on parle d'à peine 20 cm de haut) l'un des 2 est plein de feuilles, l'autre a ses boutons qui sont devenu tout brun et asséchés. Je me demande si il n'a pas souffert des dernières gelées de mars. Que dois je faire à présent, le laisser tel quel jusqu'à l'automne prochain ou couper les branches sous les bourgeons en mauvais état??? Merci d'avance pour votre aide!
l'a tu bien arrosé l'année dernierre
essaye de le retailler un peu et arrose le mais ce n'est pas sur qu'il reparte
si tu l'a acheté en racines nues il arrive que certains pieds ne prenent pas moi ca m'est deja arrivé si il ne repousse pas replante en un autre cet automne et arrose le bien