identification de fleurs [IDENTIFIE merci Abelia]
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
identification de fleurs [IDENTIFIE merci Abelia]
Bonjour,
Pouvez-vous également m'aider pour identifier celles-ci que je trouve très belles.
Pouvez-vous également m'aider pour identifier celles-ci que je trouve très belles.
Dernière modification par matpouss le mer. 15 avr. 2009 13:02, modifié 3 fois.
-
- Grappe de parlotte
- Région : Ile de France
Re: identification de fleurs
deux hellebores orientalis vraisemblablement, mais je ne saurais te préciser leur p'tit nom, il y en a trop de sortes.
Bonjour Abelia,
Quel œil expert
Merci, effectivement, je viens de regarder des photos sur Internet à parti de ce nom, c'est exactement ça...
Mille mercis, j'ai encore quelques autres plantes à identifier, si tu peux m'apporter ton expertise...
Je poste d'autres sujets sur le forum.
Bien à toi,
Mathieu
Quel œil expert

Mille mercis, j'ai encore quelques autres plantes à identifier, si tu peux m'apporter ton expertise...
Je poste d'autres sujets sur le forum.
Bien à toi,
Mathieu
-
- Grappe de parlotte
- Région : Ile de France
pas de problème, Mathieu, si je peux répondre (mais pas toujours rassure-toi) c'est avec plaisir. Pour les hellébores, c'etait facile : j'en ai plein, je les aime beaucoup !
Re: identification de fleurs [Résolu merci Abelia]
Pareil, je les trouve très gracieuses !!!!