Semer monnaie du pape
- Natacha26
- Fleur de pipelette
- Région : Alsace
Semer monnaie du pape
Bonjour
J'ai quelques graines de monnaies du pape, mais nous venons à peine de finir l'aménagement de notre jardin donc pour l'instant je n'ai pas encore pu les semer.
Est-ce que je peux encore les semer ? Dois-je mettre les graines d'abord dans l'eau ?
à quelle profondeur ?
Merci d'avance
J'ai quelques graines de monnaies du pape, mais nous venons à peine de finir l'aménagement de notre jardin donc pour l'instant je n'ai pas encore pu les semer.
Est-ce que je peux encore les semer ? Dois-je mettre les graines d'abord dans l'eau ?
à quelle profondeur ?
Merci d'avance
- rando60
- Bourgeon de bavard
- Région : Picardie
Re: Semer monnaie du pape
Bonjour , j'ai fait des semis de monnaie du pape en 2008,puis mis en terre et cette année , ils fleurissent
un peu de soleil et tout va mieux
- Natacha26
- Fleur de pipelette
- Région : Alsace
Merci, tu penses que je peux les semer encore maintenant ?
Je crois que c'est une bisannuelle ...
Je crois que c'est une bisannuelle ...
- rando60
- Bourgeon de bavard
- Région : Picardie
Je pense que oui , mais il n'y aura que des feuilles, attendons l'avis d'une autre personne 
un peu de soleil et tout va mieux
- alain31470
- Liseron du clavier
j'ai des graines que je ne seme pas car je me contente des bienfaits de la nature
si j'avais à le faire ce serait en mai et juin pour obtenir une floraison l'année prochaine en mars et avril
si j'avais à le faire ce serait en mai et juin pour obtenir une floraison l'année prochaine en mars et avril
le jardinage naturel est un bel apprentissage de la vie et de sa complexité.Alain31470
Le bonheur est quand ce que vous pensez, ce que vous dites et ce que vous faites sont en harmonie. Mahatma Gandhi
http://jarditroc.com/#!/list/247/have
Le bonheur est quand ce que vous pensez, ce que vous dites et ce que vous faites sont en harmonie. Mahatma Gandhi
http://jarditroc.com/#!/list/247/have