premiere fleur sur mon magnolia
- Crystal
- Maitre des bosquets
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Re: premiere fleur sur mon magnolia
c'est très joli !! peut-être il serait plus pratique si tu mettais ton lieu d'habitation dans ton profil
Chez nous dans le sud, la floraison des magnolias est terminée
Chez nous dans le sud, la floraison des magnolias est terminée
bonjour,
oui, comment proceder?
merci.
oui, comment proceder?
merci.
-
franckie69
- Bourgeon de bavard
Jolie fleur 
Chez moi , nous avons eu une fleur la première année, deux fleurs la deuxième, et une bonne vingtaine cette année
Mais ça y est, la floraison est terminée...
Chez moi , nous avons eu une fleur la première année, deux fleurs la deuxième, et une bonne vingtaine cette année
Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et je n'y connais absolument rien au jardinage..
Nous avons fait construire et avons un terrain de 700m²... il nous faut encore étaler les terres, etc... pour l'instant c'est Verdun
Devant ma maison, j'aimerais mettre un magnolia, seulement en dessous il y a les conduites eau / électricité, etc.
Je voulais connaitre le type de racines des magnolias. Est-ce que ça ne risque pas d'atteindre les conduites ?
D'avance merci pour votre aide,
Elodie
je suis nouvelle sur le forum et je n'y connais absolument rien au jardinage..
Nous avons fait construire et avons un terrain de 700m²... il nous faut encore étaler les terres, etc... pour l'instant c'est Verdun
Devant ma maison, j'aimerais mettre un magnolia, seulement en dessous il y a les conduites eau / électricité, etc.
Je voulais connaitre le type de racines des magnolias. Est-ce que ça ne risque pas d'atteindre les conduites ?
D'avance merci pour votre aide,
Elodie