Framboisier
- clenzowen
- Bourgeon de bavard
- Région : Bretagne
Framboisier
Bonsoir
j'ai un framboisier dans un parterre de fleur.
Je l'ai planté l'année derniere (avant l'été)
Je souhaite savoir si je peux le déplacer ? si oui comment je dois faire ? le plonger dans l'eau avant de le replanter ?
merci et bonne nuit
j'ai un framboisier dans un parterre de fleur.
Je l'ai planté l'année derniere (avant l'été)
Je souhaite savoir si je peux le déplacer ? si oui comment je dois faire ? le plonger dans l'eau avant de le replanter ?
merci et bonne nuit
Ca pousse, mais jusqu'ou ?
-
- Bourgeon de bavard
Re: Framboisier
bonjour, sissimumu,
bien que la période la plus favorable pour le déplacer soit vers fin octobre,
je tenterais le coup,
si ta terre est sèche en ce moment, tu peux arroser avant de le déplacer, cela sera plus facile, veille surtout bien à enlever les rejets possibles, pour éviter d'avoir à recommencer après
plante-le ensuite dans un coin où tu l'arroseras bien pour qu'il reparte le mieux possible
madeline
bien que la période la plus favorable pour le déplacer soit vers fin octobre,
je tenterais le coup,
si ta terre est sèche en ce moment, tu peux arroser avant de le déplacer, cela sera plus facile, veille surtout bien à enlever les rejets possibles, pour éviter d'avoir à recommencer après
plante-le ensuite dans un coin où tu l'arroseras bien pour qu'il reparte le mieux possible
madeline
- René21
- Fleur de pipelette
Vous pouvez le replanter maintenant sans pb.... pensez à bien arroser au départ.
René
- clenzowen
- Bourgeon de bavard
- Région : Bretagne
Bonjour et merci pour les réponses
oui j'aimerais bien le replanter mais il pleut tellement en ce moment que pfff il faudrait un tunnel entre ma maison et le jardin pour le replanter...
oui j'aimerais bien le replanter mais il pleut tellement en ce moment que pfff il faudrait un tunnel entre ma maison et le jardin pour le replanter...
Ca pousse, mais jusqu'ou ?
- René21
- Fleur de pipelette
Ne vous plaignez pas, la reprise n'en sera que meilleure... Et sans pb si vous le replantez direct avec la motte.
René