demande plante aux racines pas trop envahissante
-
david38
- Graine de timide
demande plante aux racines pas trop envahissante
Desoler pour mon titre pourrave mais je savais pas comment expliquer.
Alors voila j'ai une petite demande,j'ai une cage a oiseau deco que je voudrais pendre a mon entrée (coté exterieur)et y mettre dedans une plante retombante,le probleme c'est que ca fait deux fois que j'essaie de mettre du lierre dedans,le faire pousser mais au bout d'un moment il creve alors je sais pas quoi y mettre sachant que le bac fait 5 cm de haut pour les racines.
Je voudrais donc une plante resistante mais avec un systeme racinaire que ne demande pas plus de ces 5 cm du bac pour se developper,et une plante qui retombe a l'exterieur de cette cage.
je sais pas trop si j'ai été explicite sur ce coup
Alors voila j'ai une petite demande,j'ai une cage a oiseau deco que je voudrais pendre a mon entrée (coté exterieur)et y mettre dedans une plante retombante,le probleme c'est que ca fait deux fois que j'essaie de mettre du lierre dedans,le faire pousser mais au bout d'un moment il creve alors je sais pas quoi y mettre sachant que le bac fait 5 cm de haut pour les racines.
Je voudrais donc une plante resistante mais avec un systeme racinaire que ne demande pas plus de ces 5 cm du bac pour se developper,et une plante qui retombe a l'exterieur de cette cage.
je sais pas trop si j'ai été explicite sur ce coup
- dagda
- Prince du jardin
- Région : Basse-Normandie
Re: demande plante aux racines pas trop envahissante
elle fais combien de diamètre cette cage ? mais quelque soit la plante que lon y installerait, va falloir que tu surveilles très régulièrement l'arrosage car avec si peu de terre il n'y aura pas de réserves
pourquoi ne regardes tu pas du côté des orchidées épiphytes
pourquoi ne regardes tu pas du côté des orchidées épiphytes
la nature ne fait jamais rien au hasard !
- mamiris
- Prince du jardin
- Région : Nord Pas-de-Calais
essayez des sedums rampants qui d'office seront retombants, ce sont des plantes dont les racines son superficielles peu d'arrosage ! ajoutez :
une ou deux petites campanules !!
un ou deux surfinias !
une plante vivace et d'autres annuelles !!
c'est une idée !
une ou deux petites campanules !!
un ou deux surfinias !
une plante vivace et d'autres annuelles !!
c'est une idée !
le sourire est contagieux partage le ! .
-
david38
- Graine de timide
merci pour vos idées!
la cage fait 30cm de diametre sur 5cm de terre et c'est pour mettre en exterieur sous mon porche d'entre et comme c'est en hauteur je voudrais donc profiter d'une plante qui retombe a l'exterieur de la cage.
je vais voir sur le net ce que deja vous me proposer
la cage fait 30cm de diametre sur 5cm de terre et c'est pour mettre en exterieur sous mon porche d'entre et comme c'est en hauteur je voudrais donc profiter d'une plante qui retombe a l'exterieur de la cage.
je vais voir sur le net ce que deja vous me proposer