des taches jaunâtres sur les feuilles de mes plans de tomate
-
- Graine de timide
des taches jaunâtres sur les feuilles de mes plans de tomate
salut
j'ai un probleme avec mes tomates grrr jusque la tout allait bien et aujourd'hui que vois-je ... des petites taches sur les feuilles ......c'est quoi ? mes plans sont sous tunel en ce moment il fait plutot humide et le matin assez froid même si il ne gèle pas alors si il fait pas soleil j'ouvre pas je fais bien ? pas bien ? j'arrose tous les jours , c'est pas trop ? je mets une photo ....
j'ai un probleme avec mes tomates grrr jusque la tout allait bien et aujourd'hui que vois-je ... des petites taches sur les feuilles ......c'est quoi ? mes plans sont sous tunel en ce moment il fait plutot humide et le matin assez froid même si il ne gèle pas alors si il fait pas soleil j'ouvre pas je fais bien ? pas bien ? j'arrose tous les jours , c'est pas trop ? je mets une photo ....
-
- Bourgeon de bavard
Re: des taches jaunâtres sur les feuilles de mes plans de tomate
pour moi les taches blanches sont du a un coup de soleil rien de bien mechant et arrete l arrosage pour que les racines se developpent
-
- Graine de timide
Re: des taches jaunâtres sur les feuilles de mes plans de tomate
haaaaaaaaa merci j'ai eu peur je débute et j'arrete pas d'entendre parler de mildiou et comme je sais pas ce que ca fait j'esperais que ca soit pas ca