Abricotier
Abricotier
Bonjour à tous.
Voilà y'a deux ans j'ai acquis une petite maison,avec plusieurs arbres fruitiers donc un abricotier énorme que j'ai taillé desuite aprés la tombé des feuilles.
J'ai coupé des grosses branche car je pouvait plus passé.
L'été dernier il à fait de belle pousse avec quelques fruit et là au mois de fevrier il ma fait une fleur,depuis plus rien méme pas une feuille.
Je viens d'epointer les longues tiges,il est toujours vert.
J'éspere que j'ai pas fait une cagade...
Voilà y'a deux ans j'ai acquis une petite maison,avec plusieurs arbres fruitiers donc un abricotier énorme que j'ai taillé desuite aprés la tombé des feuilles.
L'été dernier il à fait de belle pousse avec quelques fruit et là au mois de fevrier il ma fait une fleur,depuis plus rien méme pas une feuille.
- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Re: Abricotier
bonjour, et bienvenue, tu devrais indiquer ta région ds ton profil. ça aiderait pr les réponses. Suivant la taille que tu as effectuée, il n'a pas dû apprécier! D'après ce que j'ai constaté, il fait des fleurs sur les branches de l'année d'avant, dc si tu les as coupées..nissarte a écrit :Bonjour à tous.

Re: Abricotier
Bonjour,merci de votre reponse.
Je suis de Nice,ou j'habite il ne géle pas.
Oui l'anné derniére méme en ayant coupé des grosses branches (l'année d'avant) il à fleuris,cette hiver j'ai pas voulu le tailler,car il me faisait un belle ecran dans le jardin.
En février il ma fait une fleur et depuis plus rien,mais l'arbre est vert.
Les petits bourgeons minuscules seches et séfrite.,mais la branche est verte.
Bref j'attend pas un miracle.
Je suis de Nice,ou j'habite il ne géle pas.
Oui l'anné derniére méme en ayant coupé des grosses branches (l'année d'avant) il à fleuris,cette hiver j'ai pas voulu le tailler,car il me faisait un belle ecran dans le jardin.
En février il ma fait une fleur et depuis plus rien,mais l'arbre est vert.
Les petits bourgeons minuscules seches et séfrite.,mais la branche est verte.
Bref j'attend pas un miracle.