Impossible de voir la photo, pourquoi ?
- MAD 07
- Maitre des bosquets
- Région : Rhone Alpes
Impossible de voir la photo, pourquoi ?
Bonsoir,
Il m'arrive parfois de lire un post récent sur lequel il y a une photo symbolisée par une croix rouge que je n'arrive pas à ouvrir. Par ex. je viens de lire le post tomates-t82735-255.html de Pacal Clerc et page 17 Prokofiev a inséré une photo sur laquelle je clique sans succès, où est mon problème ? Merci
Il m'arrive parfois de lire un post récent sur lequel il y a une photo symbolisée par une croix rouge que je n'arrive pas à ouvrir. Par ex. je viens de lire le post tomates-t82735-255.html de Pacal Clerc et page 17 Prokofiev a inséré une photo sur laquelle je clique sans succès, où est mon problème ? Merci
Madeleine
Accorder aux autres, aux mots et aux choses leur juste valeur
Qui sème le vent récolte la tempête !!!
- Lionnel
- Prince du jardin
Re: Impossible de voir la photo, pourquoi ?
Salut
Essaie la touche F5 ou le bouton rafraichir ou actualiser.
Quelle la vitesse de ta connexion (voir ici, en cliquant sur l'étoile colorée) ? Si elle trop faible, la page n'aura pas le temps de s'afficher, d'où F5.
Quel est ton navigateur ? Il est peut-être configuré (par erreur !) pour ne pas afficher les photos hébergées sur le site.
Lionnel
Essaie la touche F5 ou le bouton rafraichir ou actualiser.
Quelle la vitesse de ta connexion (voir ici, en cliquant sur l'étoile colorée) ? Si elle trop faible, la page n'aura pas le temps de s'afficher, d'où F5.
Quel est ton navigateur ? Il est peut-être configuré (par erreur !) pour ne pas afficher les photos hébergées sur le site.
Lionnel
- MAD 07
- Maitre des bosquets
Bonjour Lionnel,
Concernant la vitesse de connexion : upload speed : 0.18 Mb/s - Download : 1.09 - Ping 155 ms.
Je navigue avec internet exploreur et je n'ai que rarement des pb tant pour envoyer des photos sur le forum que pour les afficher ; je clique automatiquement sur F5 ou actualiser quand je n'arrive pas à afficher qq chose, ce que j'ai fait mais toujours rien.
Peux-tu aussi me dire pourquoi parfois lorsque je clique sur une photo pas une croix je tombe sur imageshack, je suppose que la photo est trop lourde pour qu'elle s'affiche, dans ce cas puis-je faire quelque chose puisque ce n'est pas ma photo ?
Merci pour les 2 questions.
Concernant la vitesse de connexion : upload speed : 0.18 Mb/s - Download : 1.09 - Ping 155 ms.
Je navigue avec internet exploreur et je n'ai que rarement des pb tant pour envoyer des photos sur le forum que pour les afficher ; je clique automatiquement sur F5 ou actualiser quand je n'arrive pas à afficher qq chose, ce que j'ai fait mais toujours rien.
Peux-tu aussi me dire pourquoi parfois lorsque je clique sur une photo pas une croix je tombe sur imageshack, je suppose que la photo est trop lourde pour qu'elle s'affiche, dans ce cas puis-je faire quelque chose puisque ce n'est pas ma photo ?
Merci pour les 2 questions.
Madeleine
ta connexion semble tres tres lente. sais tu a quel forfait t'est tu abonnée ?
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- Papounet02
- Maitre des bosquets
bonjour,
je profite de ce post, j'ai essayé le lien de Lionnel pour voir ma vitesse de connexion.
Voila les résultats, j'ai un abonnement 8 mega + téléphone illimité.

Croyez vous les résultats satisfaisants ??
Merci d'avance
je profite de ce post, j'ai essayé le lien de Lionnel pour voir ma vitesse de connexion.
Voila les résultats, j'ai un abonnement 8 mega + téléphone illimité.

Croyez vous les résultats satisfaisants ??
Merci d'avance
Dernière modification par Papounet02 le ven. 17 avr. 2009 16:45, modifié 2 fois.
La vie est trop courte pour vivre avec des regrets
Pensez a eux http://www.clicanimaux.com/
un texte a méditer longuement
http://users.tvcablenet.be/personal/tvc ... epage1.htm
- MAD 07
- Maitre des bosquets
J'ai un abonnement à 1 Méga en wi-fi je sais ce que ce n'est pas énorme mais j'ouvre souvent de très grosses photos qui tiennent plus que la page il faut que je fasse glisser le curseur pour voir la photo, je ne pensais pas que la photo sur le forum soit si lourde. C'est donc là la raison ?kryxx a écrit :ta connexion semble tres tres lente. sais tu a quel forfait t'est tu abonnée ?
Peux-tu répondre à la 2e question aussi ? Merci.
Madeleine
@papounet lorsque tu postes une image comme celle ci, penses a effacer une partie de ton ip
sinon ta connexion est tres correcte sachant que les 8Mo sont plus que théorique
@mad07 ce qui est lourd demande une connexion correcte mais meme a 1Mo (ce qui est faible qd on s'habitue au luxe mais 30 fois plus que ce cher 56k
) cela aurait du fonctionner, je te conseille plus de regarder du coté de ta connexion wifi

sinon ta connexion est tres correcte sachant que les 8Mo sont plus que théorique

@mad07 ce qui est lourd demande une connexion correcte mais meme a 1Mo (ce qui est faible qd on s'habitue au luxe mais 30 fois plus que ce cher 56k

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- Papounet02
- Maitre des bosquets
Merci kryxx,
j'ai édité
j'ai édité

La vie est trop courte pour vivre avec des regrets
- Lionnel
- Prince du jardin
Pour la vitesse, c'est vraiment très faible. Comme dit kryxx, regarde si ton wifi n'est pas en "connexion limitée" ou autre. Sinon essaie avec un câble réseau. Avec cette vitesse, ce n'est pas étonnant que tu ne charges pas tout avant que ton navigateur détermine qu'il ne pourra pas charger le reste.MAD 07 a écrit :Concernant la vitesse de connexion : upload speed : 0.18 Mb/s - Download : 1.09 - Ping 155 ms.
[...]
N'as-tu pas un autre logiciel (téléchargement ou autre) utilisant la connexion qui tourne en fond ? Ou un virus ? Lance le task manager (Ctrl+Alt+suppr) et regarde dans l'onglet "réseau" s'il y a bien 0 % lorsque tu ne demandes rien au navigateur.
Pour ImageShack, les liens sur une image en pleine dimension donnent vers l'index du site s'ils n'ont pas été enlevés par celui qui a posté l'image. Il faut choisir "charger l'image" et non cliquer sur l'image, dans ce cas.
Lionnel
- MAD 07
- Maitre des bosquets
Merci pour vos réponses, je vais m'occuper de tout cela.
Madeleine