au secours!!!!

On n'y échappe pas, elle est omniprésente, même pour parler jardinage, alors si vous rencontrez des problèmes ou vous souhaitez échanger vos idées sur ce sujet, c'est ici !
suzette59
Bourgeon de bavard
Région : Nord Pas-de-Calais

au secours!!!!

Message par suzette59 »

Bonjour

J'aimerai avoir un conseil voilà mon mari a voulu changer son mot de passe et depuis il n'arrive plus à se connecter (il dit) mot de passe incorrect que peut on faire?
Merci d'avance
Bisous à tous

Suzette

"Un simple regard posé sur une fleur et voilà une journée remplie de bonheur." Céline Blondeau
louletteloulou
Graine de timide

Re: au secours!!!!

Message par louletteloulou »

bonjour il faut aller sur une autre session et de la changer le mot de passe bonne chance loulette
Lionnel
Prince du jardin

Message par Lionnel »

Salut

Se connecter où ? Session sous windows, boîte mail, site internet (forum), etc. ?

Il faut en dire plus !

Lionnel
suzette59
Bourgeon de bavard

Message par suzette59 »

Se connecter où ? Session sous windows, boîte mail, site internet (forum), etc. ?

Il faut en dire plus !
Bonjour
En fait nous avons chacun notre bureau pour se connecter a internet, mais il voulu changé de mot de passe et il n'arrive plus à se connecter on a telephoné à sfr on nous a dit de tout formater mais on a trop de dossiers moi ce qu'on voudrais c'est recreer un nouveau pseudo avec nouveu mot de passe et creer une nouvel adresse mail? Est ce faisable?
Merci d'avance
Bisous à tous

Suzette

"Un simple regard posé sur une fleur et voilà une journée remplie de bonheur." Céline Blondeau
kryxx
Liseron du clavier
Région : Centre

Message par kryxx »

je suis désolé mais ca reste encore un peu vague. :veryhappy:
Est ce que ton mari a encore une connexion reseau (pouvez vous partager des dossier) ou seule ta connexion est impactée.

Soit la plus précise possible. idem, qd tu postes un titre, au secours est un peu bref pour cerner le pb :smoke: en general ceux qui viennent ici sont quasiment tous ds la m... et demande du secours. ca permettra, pour ceux qui recoivent les RSS de savoir s'ils peuvent ou pas répondre :wink:
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
- Piero
Roi du massif
Région : Midi-Pyrénées

Message par - Piero »

J adore les reponses des services clients ! :lol:
Merci d utiliser la fonction rechercher avant de poster un nouveau message
suzette59
Bourgeon de bavard

Message par suzette59 »

Alors je vous explique un epu plus précisemment.

Nous avons comme fournisseur la neufbox de chez Sfr
mais nous avons gardé nos adresses internet de notre ancien fournisseur qu'était Aol. Et c'est sur l'une de ces adresses que
nous n'arrivons plus à nous connecter, une fenêtre apparait dès
que nous inscrivons notre mot de passe + pseudonyme et y est inscrit comme quoi le mot de passe est incorrect et qu'il faut appeler le .... pour une assistance. La solution proposée par une personne de l'assistance ( et très simple pour eux d'ailleurs ) est un formatage du disque "C" , ce qui par ailleurs me déplait fortement.

Voilà un petit peu mon problème.
Si vous ne voyez pas le problème, je peux vous inséré un "imprim.écran.

D'avance merci beaucoup à tous !!
Bisous à tous

Suzette

kryxx
Liseron du clavier
Région : Centre

Message par kryxx »

une fois de plus, je ne vois pas le rapport entre le formatage et le retour du login que vous avez du perdre. Mais bon lorsque l'on sait que ces "services clients" qui n'en ont que le nom ne savent pas faire la différence entre un port usb et rj45 :p
Pour moi la solution c'est que tu leur fasse la demande de ton login perdu et qu'ils te le renvoient
bref, je te conseille de te rapprocher de la communauté des neufnautes où il doit rester qq AOL aficionados :?
http://www.justneuf.com/forums.html
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
webaubraie
Fleur de pipelette
Région : Poitou Charentes

Message par webaubraie »

Salut à tous,
des fois c'est juste une histoire de Majuscule ou minuscule. Essayes de retaper le nouveau pass avec l'un ou l'autre.

Et l' assistance qui propose un formatage :?

Tu peux réinitialiser le mot de passe par internet chez neuf/sfr, ---> voir ici

:wink:
Toutes vos questions sur le forum|Le bon coin|Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous ne faisons que l'emprunter à nos enfants.
Répondre

Revenir à « Aux problèmes Informatiques »