salade bien pommée?
- lihy
- Graine de timide
- Région : Pays de la Loire
salade bien pommée?
bonjours, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment avoir de belle slade bien pommée, j'ai acheté 10 pieds de batavia au marché.
Elles ont superbement bien pris, je les ais mis sous un tunnel de forçage ainsi que des radis.
Voila merci à tout les jardinautes.
Elles ont superbement bien pris, je les ais mis sous un tunnel de forçage ainsi que des radis.
Voila merci à tout les jardinautes.
LIHY
- moxaline
- Bourgeon de bavard
- Région : Belgique
Re: salade bien pommée?
Les arroser...
Le stress pousse la plupart des plantes à fleurir, particulièrement le stress hydrique... cà d la soif!
Sinon, il faut choisir des types de salades adaptées à la saison. Les salades de printemps et d'automne sont moins sensibles à la photopériode (la nombre d'heures de lumière par jour), contrairement aux salades d'été qui sont "programmées" pour fleurir dès que les jours raccourcissent...
Le stress pousse la plupart des plantes à fleurir, particulièrement le stress hydrique... cà d la soif!
Sinon, il faut choisir des types de salades adaptées à la saison. Les salades de printemps et d'automne sont moins sensibles à la photopériode (la nombre d'heures de lumière par jour), contrairement aux salades d'été qui sont "programmées" pour fleurir dès que les jours raccourcissent...
- lihy
- Graine de timide
- Région : Pays de la Loire
Re: salade bien pommée?
MERCI BIEN
je ne savais pas.
Il paraitrai aussi que de bacher avec une bache noir deux ou trois jours avant la récolte permettrai d'avoir une salade bien blanche?
merci à tous
cela as un impacte sur la pomme de la salade?princesse a écrit :Bonsoir,
Et aussi les biner![]()
je ne savais pas.
Il paraitrai aussi que de bacher avec une bache noir deux ou trois jours avant la récolte permettrai d'avoir une salade bien blanche?
merci à tous
LIHY