cherche graines ou petit pied de palmier hawaien
cherche graines ou petit pied de palmier hawaien
coucou,
certains auront sûrement vu que je viens de faire mourir mon palmier hawaien après plus de trois ans ...
j'aimais beaucoup cette plante et je cherche quelqu'un qui pourrais me fournir des graines ou un petit pied et quelques conseils en même temps
à + j'espère
certains auront sûrement vu que je viens de faire mourir mon palmier hawaien après plus de trois ans ...
j'aimais beaucoup cette plante et je cherche quelqu'un qui pourrais me fournir des graines ou un petit pied et quelques conseils en même temps
à + j'espère
- Hydra
- Grappe de parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
- Localisation : 34 , Tout en bas , beaucoup de pêches, d'abricots , de melons et de raisins
Re: cherche graines ou petit pied de palmier hawaien
J'en ai offert un à une amie, c'est vrai que c'est joli, mais il avait déjà une cinquantaine de cms. Tu dois trouver cela par ex chez Jardiland ou autres ....
tu peux mettre ta demande dans la liste des échanges sur le forum où dans les recherches, tu auras certainement des échos ....
bonne chance
tu peux mettre ta demande dans la liste des échanges sur le forum où dans les recherches, tu auras certainement des échos ....
bonne chance
- palpite
- Bourgeon de bavard
- Région : Midi-Pyrénées
Re: cherche graines ou petit pied de palmier hawaien
salut,
je ne sais pas où tu habites, mais j'ai vu des petits pieds à truffaut en région parisienne (celui de saint-denis)
bon courage
je ne sais pas où tu habites, mais j'ai vu des petits pieds à truffaut en région parisienne (celui de saint-denis)
bon courage