Et celle-ci ?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Et celle-ci ?
Pour celle-ci, je ne suis même pas sûre que ce soit une vraie plante et pas une mauvaise herbe. J'en ai plusieurs pieds disséminés dans le jardin. J'arrache ou je laisse ? Merci d'avance pour vos réponses
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
Re: Et celle-ci ?
bojour
pivoine herbacée
pivoine herbacée
- bobine24
- Bourgeon de bavard
- Région : Aquitaine
Si ce sont des tiges rouges dont tu parles, n'arraches pas, je pense que ce sont des pivoines, enfin je crois ! Attendre d'autres avis.
Joëlle
Joëlle
Joëlle
" Au lieu de me plaindre de ce que la rose a des épines, je me félicite de ce que l'épine est surmontée de roses et de ce que le buisson porte des fleurs."
Joseph Joubert
" Au lieu de me plaindre de ce que la rose a des épines, je me félicite de ce que l'épine est surmontée de roses et de ce que le buisson porte des fleurs."
Joseph Joubert
- mamiris
- Prince du jardin
- Région : Nord Pas-de-Calais
Je persiste et signe ce qu'ont dit les précédents !
le sourire est contagieux partage le ! .
[IDENTIFIEE] Et celle-ci ?
Encore merci et bravo