Bouquet de mariage
- Elane
- Bourgeon de bavard
Bouquet de mariage
Coucou tout le monde!
Je lance un ptit sondage pour me donner des idées. je vais me marier en juin prochain et je désire composer mon bouquet moi-même. J'aurais donc besoin de votre inspiration pour me donner quelques idées de fleurs pour me faire un joli bouquet personnalisé. Je penche plutot vers des fleurs de petite taille que des grosses roses traditionnelles (bien que très jolies) qu'on voit partout. si vous avez des suggestions n'hésitez pas... ou encore si vous connaissez des fleuristes sympas dans l'ain ou dans l'isère vous seriez adorables (je suis toute nouvelle dans la région, donc assez ignorante quant aux bonnes adresses!)

Je lance un ptit sondage pour me donner des idées. je vais me marier en juin prochain et je désire composer mon bouquet moi-même. J'aurais donc besoin de votre inspiration pour me donner quelques idées de fleurs pour me faire un joli bouquet personnalisé. Je penche plutot vers des fleurs de petite taille que des grosses roses traditionnelles (bien que très jolies) qu'on voit partout. si vous avez des suggestions n'hésitez pas... ou encore si vous connaissez des fleuristes sympas dans l'ain ou dans l'isère vous seriez adorables (je suis toute nouvelle dans la région, donc assez ignorante quant aux bonnes adresses!)

- david cactus
- Fleur de pipelette
je me marie aussi en juin le 18 et toi ?
le bouquet j'ai confié cela à un fleuriste
le bouquet j'ai confié cela à un fleuriste
mon site et mes cactus http://www.cactus49.info
- Elane
- Bourgeon de bavard
moi aussi!!!je me marie aussi en juin le 18 et toi ?

comme ce n'est que le mariage en mairie, je n'ai pas joué le grand jeu de la robe blanche.... ce sera pour le mariage religieux qui aura lieu en juin 2006. donc ma robe est bleu pale avec des fleurs bleu foncé un peu floues dessus. elle me va jusqu'au genou. voila a quoi je vais ressembler devant monsieur le maire!!félicitations à tous les deux, je te demanderais elane d'abord, le style de ta robe ? y a t-il de la couleur ?

- david cactus
- Fleur de pipelette
pour moi le mariage civil le 11 juin et religieux le 18 juin bizzare on se marie le même jour 

mon site et mes cactus http://www.cactus49.info
- luluberlue
- Bourgeon de bavard
- Localisation : des fois à Paris des fois plus loin dans mon jardin
Elane
Dommage que tu sois loin, je t'aurais bien proposé un petit bouquet de mon jardin pour aller avec ta robe bleue,
voyons voyons, en juin des violettes ? non il n'y en a plus, des iris ce serait trop grand, les delphinuims aussi,
ha je sais
un p'tit bouquet rond de pervenches et de nigelles de damas, et quelques branches de seringuat ou de clématites des haies pour "éclairer" les bleus et puis je nouerais le tout avec du lierre
Voici un petit bouquet tout simple & virtuel que je t'offre en teprésentant tous mes voeux de bonheur
Lulu
Dommage que tu sois loin, je t'aurais bien proposé un petit bouquet de mon jardin pour aller avec ta robe bleue,
voyons voyons, en juin des violettes ? non il n'y en a plus, des iris ce serait trop grand, les delphinuims aussi,
ha je sais

Voici un petit bouquet tout simple & virtuel que je t'offre en teprésentant tous mes voeux de bonheur

Lulu
- RHODOS
- Maitre des bosquets
Bonsoir et tous mes voeux de bonheur
Ma grande fille se marie le 4 juin, une sacrée corvée pour moi
avec le bruit de plus de 150 personnes
je ne supporte plus le bruit, je veux du silence et du calme, la qualité de la vie...
Pour son "bouquet de mariage" (je ne savais même pas que çà existait !) elle se débrouille
avec ses conventions personnelles
Amitiés
Rhodos

Ma grande fille se marie le 4 juin, une sacrée corvée pour moi

Pour son "bouquet de mariage" (je ne savais même pas que çà existait !) elle se débrouille

Amitiés
Rhodos
Rhodos
Exister, c'est penser sans référence convenue. Chaque homme est unique au Monde et DOIT rester libéral !
Exister, c'est penser sans référence convenue. Chaque homme est unique au Monde et DOIT rester libéral !
-
- Bourgeon de bavard
bouquet de mariée...
Bonjour,
Pour mon mariage à la mairie, je portais un ensemble parme et la fleuriste avait confectionné un petit bouquet rond avec des petites roses rose et des pois de senteur blanc, rose et parme. (dommage, j'ai pas de scan à la maison pour t'envoyer une photo...)
Pour la fête (4 mois plus tard), ma robe était très fluide et je lui trouvais un côté "fée morgane", si bien que le bouquet était tombant, fait de lierre et d'orchidées blanches (j'avais une coiffure sympa où étaient également piquées des orchidées).
Pour des photos, faudra attendre lundi que je retrouve le scan du bureau...
Bon courage pour les préparatifs !
A bientôt
Séverine
Pour mon mariage à la mairie, je portais un ensemble parme et la fleuriste avait confectionné un petit bouquet rond avec des petites roses rose et des pois de senteur blanc, rose et parme. (dommage, j'ai pas de scan à la maison pour t'envoyer une photo...)
Pour la fête (4 mois plus tard), ma robe était très fluide et je lui trouvais un côté "fée morgane", si bien que le bouquet était tombant, fait de lierre et d'orchidées blanches (j'avais une coiffure sympa où étaient également piquées des orchidées).
Pour des photos, faudra attendre lundi que je retrouve le scan du bureau...
Bon courage pour les préparatifs !
A bientôt
Séverine
- Elane
- Bourgeon de bavard
salut a tous!!!
d'abord merci pour toutes ces belles idées. lulu tu offres pas des services de bouquets par hasard???
j'ai fait des petites recherches pour visualiser le bouquet que tu me proposes et ca me plait beaucoup surtout le seringat et les clématites... mais je vais trouver ca ou moi? les fleuristes que j'ai visités n'offrent que des roses... j'ai aussi aimé les fleurs de stephanotis blanches. donc je me dis que je m'enligne sur un bouquet bleu et blanc!! je vais faire le tour des jardineries pour essayer de me renseigner et acheter quelques plants comme ca le matin du mariage je vais composer mon bouquet dans mon jardin... c'est pas magnifique tout ca??? je vais aussi acheter des freesias rose pale, je les adore... finalement je vais avoir un énorme bouquet... j'en voulais un tout pitit pour aller avec la robe qui est tres simple!!!
et pour lmdp28: j'ai tres hate de voir tes photos, qui sait ca me donnera peut etre encore d'autres idées. je vous tient au courant de mes découvertes et je fais des photos promis.................
d'abord merci pour toutes ces belles idées. lulu tu offres pas des services de bouquets par hasard???

et pour lmdp28: j'ai tres hate de voir tes photos, qui sait ca me donnera peut etre encore d'autres idées. je vous tient au courant de mes découvertes et je fais des photos promis.................

-
- Bourgeon de bavard
photos...
Bonjour Elane,
Aurais-tu une adresse email pour que je t'envoie les photos, parce que je ne comprends rien à la procédure du forum...
Donne-moi ton email par mp et je te réponds dans la foulée...
Merci
A+
Séverine
Aurais-tu une adresse email pour que je t'envoie les photos, parce que je ne comprends rien à la procédure du forum...
Donne-moi ton email par mp et je te réponds dans la foulée...
Merci
A+
Séverine
- luluberlue
- Bourgeon de bavard
- Localisation : des fois à Paris des fois plus loin dans mon jardin
Bonsoir Elane, non malheureusement je n'ai pas ce bonheur (j'ai raté ma vocationElane a écrit :salut a tous!!!
. lulu tu offres pas des services de bouquets par hasard???.........

C'était juste un petit bouquet "maison" et virtuel

Pour Lmdp28
Je vais t'envoyer par MP une façon de procéder pour l'envoi des photos - c'est celle qui me fut enseignée par "109s" que je remercie au passage
- Elane
- Bourgeon de bavard
Pour luluberlue:
Pour Bul_dozer:
dommaaaaaaaage..... tu as d'excellentes idées virtuelles, alors j'imagine ce que ca doit donner en réel c'est pour ca que je t'ai demandé!!!Bonsoir Elane, non malheureusement je n'ai pas ce bonheur (j'ai raté ma vocation )
C'était juste un petit bouquet "maison" et virtuel
Pour Bul_dozer:
Mon homme a horreur des boutiques de fleurs et encore plus des jardineries... ca serait un truc a lui demander qu'en cas de mort annoncée que de me composer un bouquet floral!!! par contre comme cadeau de mariage, je lui ai demandé une plante!!! enfin un beau truc style un fuchsia sur pied qui me fait rever... en tout cas bonne chance pour le bouquet de ta belle et félicitations!!!Normallement c'est au marié de s'occuper du bouquet

- Pomponnette30
- Graine de timide
- Pomponnette30
- Graine de timide
- Phiphiebrindacier
- Fleur de pipelette
- Région : Nord Pas-de-Calais
bonsoir à toutes et à tous,
Elane et David, FE-LI-CI-TA-TION !
mon frère, lui c'est la semaine d'après et moi, c'est l'année prochaine (en juin aussi). c'est qu'il y a de belles compositions.
Elane et David, FE-LI-CI-TA-TION !
mon frère, lui c'est la semaine d'après et moi, c'est l'année prochaine (en juin aussi). c'est qu'il y a de belles compositions.
Ce n'est pas parce qu'un problème n'a pas été résolu qu'il est impossible à résoudre (A. CHRISTIE )
Agréablement, Sophie.
Agréablement, Sophie.