Fleur des champs
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Fleur des champs
Bonjour
Quelqu'un pourrait il me dire comment s'appelle cette plante ? Je vous remercie d'avance.

Quelqu'un pourrait il me dire comment s'appelle cette plante ? Je vous remercie d'avance.

- zephirine
- Pépinière à blabla
- Région : Rhone Alpes
Re: Fleur des champs
Arum italicumcyrillus a écrit :Bonjour
Amicalement
Zeph
- LandIng
- Bourgeon de bavard
A. italicum ou A. maculatum ?
Les feuilles ne semblent pas avoir les marbrures d'A. italicum.
Les feuilles ne semblent pas avoir les marbrures d'A. italicum.
- elodi
- Fleur de pipelette
- Région : Midi-Pyrénées
Bein,moi je ne vois pas d'image ,juste une croix rouge