Comment bien planter mon génépi ?
-
aloisio11
Comment bien planter mon génépi ?
Bonjour à tous,
J'ai acheté des graines de génépi pour faire pousser dans ma rocaille (http://www.ethnoplants.com/catalog/prod ... cts_id=459).
Quelqu'un sait comment je doit m'y prendre pour qu'elle grandissent bien ?
Je n'ai pas beaucoup de connaissance en matière de jardinage et je n'ai donc pas envi de me rater.
J'habite en Haute-Savoie à 450m
Merci d'avance
PS : au cas où, je cherche toujours des plants de génépi => acheter-des-plants-genepi-t107163.html
J'ai acheté des graines de génépi pour faire pousser dans ma rocaille (http://www.ethnoplants.com/catalog/prod ... cts_id=459).
Quelqu'un sait comment je doit m'y prendre pour qu'elle grandissent bien ?
Je n'ai pas beaucoup de connaissance en matière de jardinage et je n'ai donc pas envi de me rater.
J'habite en Haute-Savoie à 450m
Merci d'avance
PS : au cas où, je cherche toujours des plants de génépi => acheter-des-plants-genepi-t107163.html
-
amacata54
- Bourgeon de bavard
Re: Comment bien planter mon génépi ?
Je ne peux malheureusement pas t'aider, mais j'espère sincèrement que quelqu'un le fera.
Mmmm, la liqueur maison de génépi, qué miam miam !!!
Mmmm, la liqueur maison de génépi, qué miam miam !!!
-
Muscat
- Grossiste en parlotte
Re: Comment bien planter mon génépi ?
Génépi...voilà un nom qui m'interpelle
je suis maintes fois parti avec mon sac à dos pour aller en cueillir
Mais je crois que si tu penses retrouver dans ton jardin le parfum du Génépi qui pousse à 2000mètres, tu risques fort d'être déçu
mais pourquoi ne pas essayer ?
Je ne peux hélas pas t'aider, mais si tu as plusieurs graines, tu devrais essayer d'en semer de différentes façon: quelques unes en godet, d'autres en pleine terre, etc... comme ça il y aura bien une méthode qui marchera ?
Il n'y a aucune indication sur l'emballage?
Mais je crois que si tu penses retrouver dans ton jardin le parfum du Génépi qui pousse à 2000mètres, tu risques fort d'être déçu
Je ne peux hélas pas t'aider, mais si tu as plusieurs graines, tu devrais essayer d'en semer de différentes façon: quelques unes en godet, d'autres en pleine terre, etc... comme ça il y aura bien une méthode qui marchera ?
Il n'y a aucune indication sur l'emballage?